Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
21 Décembre 2012 à 01:30Gresillement de subwooder#1
Jai installer un subwoofer nouvellement et pr 1ere essay il marche b1 at aprer qlq heurs je ecoute un gresilement quand je leve le volume un peut comme se video https://www.dailymotion.com/video/x7m9m7_rf-probleme-2_auto?search_algo=2#.UNOsL_F5mSM
Svp aide moi qsq je peu faire ou qsq il ya,,
Et comme le video quand je pose mai doigt a lamenbrane il desparait le san de gressilement
Aide moi svp le plus vite possible
Mrc
Menestrel de malheur
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
21 Décembre 2012 à 01:51#2
Salut.
Commence par faire un effort avec ton orthographe, ici on écrit en français. La ça donne pas envie de répondre. Cela dit, vu que je suis un gars sympa je vais te dire que ton problème manque de précision pour commencer.
C'est quoi comme subwoofer? Quelle marque? Actif? Passif? Pour quelle utilisation? Quel ampli utilise tu?
Comme ça la, ça sent un peu le foin, en général un sub qui grésille est un sub mort.
C'est peut etre une inversion de phase, essaye d'échanger les deux fils. Sinon démonte le haut parleur et regarde bien la membrane sous le châssis en féraille, si ce n'est pas percé ou décollé quelque part.
Donne nous plus d'info pour qu'on puisse t'aider.
21 Décembre 2012 à 13:05 (modifié le 21 Décembre 2012 à 13:06)#4
Message de modération :
vous êtes prié de faire un petit effort orthographe s il vous plait de plus le langage sms et proscrit sur le forum !
pour terminé nous sommes sur un forum sono événementiel et non automobile d autres forums seront plus a même a vous répondre !
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Mohjtn
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
21 Décembre 2012 à 14:15#5
Je suis vrement desole mai svp aide moi
midriaze
5650
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
21 Décembre 2012 à 15:29#6
j ai été voir ta vidéo ça ressemble bien a une bobine qui ce décolle le bruit que l ont entend .
par contre appuyer sur la membrane pendant que le hp fonctionne c est exactement ce qu il ne faut pas faire ça désaxe la bobine ce qui la fait frotter dans l entrefer donc vraiment pas bon .
ta coupure de fréquence et régler a combien ce genre de hp ne dois pas être régler haut .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"