Gresillement de subwooder
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 059 vues
- 5 followers
Mohjtn
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2012 à 01:30:52Gresillement de subwooder
Jai installer un subwoofer nouvellement et pr 1ere essay il marche b1 at aprer qlq heurs je ecoute un gresilement quand je leve le volume un peut comme se video
https://www.dailymotion.com/video/x7m9m7_rf-probleme-2_auto?search_algo=2#.UNOsL_F5mSM
Svp aide moi qsq je peu faire ou qsq il ya,,
Et comme le video quand je pose mai doigt a lamenbrane il desparait le san de gressilement
Aide moi svp le plus vite possible
Mrc
https://www.dailymotion.com/video/x7m9m7_rf-probleme-2_auto?search_algo=2#.UNOsL_F5mSM
Svp aide moi qsq je peu faire ou qsq il ya,,
Et comme le video quand je pose mai doigt a lamenbrane il desparait le san de gressilement
Aide moi svp le plus vite possible
Mrc
Menestrel de malheur
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 21/12/2012 à 01:51:12
Salut.
Commence par faire un effort avec ton orthographe, ici on écrit en français. La ça donne pas envie de répondre. Cela dit, vu que je suis un gars sympa je vais te dire que ton problème manque de précision pour commencer.
C'est quoi comme subwoofer? Quelle marque? Actif? Passif? Pour quelle utilisation? Quel ampli utilise tu?
Comme ça la, ça sent un peu le foin, en général un sub qui grésille est un sub mort.
C'est peut etre une inversion de phase, essaye d'échanger les deux fils. Sinon démonte le haut parleur et regarde bien la membrane sous le châssis en féraille, si ce n'est pas percé ou décollé quelque part.
Donne nous plus d'info pour qu'on puisse t'aider.
Commence par faire un effort avec ton orthographe, ici on écrit en français. La ça donne pas envie de répondre. Cela dit, vu que je suis un gars sympa je vais te dire que ton problème manque de précision pour commencer.
C'est quoi comme subwoofer? Quelle marque? Actif? Passif? Pour quelle utilisation? Quel ampli utilise tu?
Comme ça la, ça sent un peu le foin, en général un sub qui grésille est un sub mort.
C'est peut etre une inversion de phase, essaye d'échanger les deux fils. Sinon démonte le haut parleur et regarde bien la membrane sous le châssis en féraille, si ce n'est pas percé ou décollé quelque part.
Donne nous plus d'info pour qu'on puisse t'aider.
Mohjtn
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 21/12/2012 à 12:57:16
Dzl pr le movais aurthographe mon sub et kenwood 600w et un ampli mac audio 1000w
Quand jai instalai il marche b1 et apre qlq heurs il commence a grisller
C le mm cas que le vide
ohttps://www.dailymotion.com/video/x7m9m7_rf-probleme-2_auto?search_algo=2#.UNOsL_F5mSM
La mebrane et nepas decherer
Quand jai instalai il marche b1 et apre qlq heurs il commence a grisller
C le mm cas que le vide
ohttps://www.dailymotion.com/video/x7m9m7_rf-probleme-2_auto?search_algo=2#.UNOsL_F5mSM
La mebrane et nepas decherer
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 21/12/2012 à 13:05:37
Message de modération :
pour terminé nous sommes sur un forum sono événementiel et non automobile d autres forums seront plus a même a vous répondre !
vous êtes prié de faire un petit effort orthographe s il vous plait de plus le langage sms et proscrit sur le forum !
pour terminé nous sommes sur un forum sono événementiel et non automobile d autres forums seront plus a même a vous répondre !
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 13:06:20 ]
Mohjtn
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 21/12/2012 à 14:15:55
Je suis vrement desole mai svp aide moi
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/12/2012 à 15:29:14
j ai été voir ta vidéo ça ressemble bien a une bobine qui ce décolle le bruit que l ont entend .
par contre appuyer sur la membrane pendant que le hp fonctionne c est exactement ce qu il ne faut pas faire ça désaxe la bobine ce qui la fait frotter dans l entrefer donc vraiment pas bon .
ta coupure de fréquence et régler a combien ce genre de hp ne dois pas être régler haut .
par contre appuyer sur la membrane pendant que le hp fonctionne c est exactement ce qu il ne faut pas faire ça désaxe la bobine ce qui la fait frotter dans l entrefer donc vraiment pas bon .
ta coupure de fréquence et régler a combien ce genre de hp ne dois pas être régler haut .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 21/12/2012 à 22:34:27
Midriaze a eu une promotion????????
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 21/12/2012 à 23:29:24
x
Hors sujet :https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.516638,nouveau-moderateur-sonorisation-midriaze.html
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 22/12/2012 à 00:09:15
- < Liste des sujets
- Charte