Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un bon système actif quadriphonique

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 095 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche un bon système actif quadriphonique
Bonsoir,
Je suis DJ, je fais de la discomobile je passe tout type de musique des soirées d'environ 300 personnes, et l'été je fais de soirées électro en extérieur d'environ 500 personnes. Actuellement je travaille avec un son de "merde" avec une paire de Berhinger dsp412 et une paire de gemini GVX sub 18p, j'ai de la puissance mais au bout d'heure d'écoute tout le monde se bouchent les oreilles, je suis obligé de me faire prêter des enceintes pour les grosses soirées. Je demande a tout connaisseur de me diriger vers un bon système actif quadriphonique d'un budget entre 2000€ et 4000€, mais un système avec une qualité de son irréprochable, et une forte puissance, personnellement j'adore la basse. Alors que choisir RCF, FBT, EV, Cerwin Vega ou une autre marque. SVP donnez moi vos avis je suis perdu avec toutes ses marques, merci.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 23:20:53 ]

2
300 personnes avec ton système ça doit en effet être très très léger.

Tu n'aura pas de qualité de son irréprochable pour ton budget. Les marques que tu cites sont de bon choix.
Après, il faut écouter.

300 personnes ça commence à faire....avec 2 têtes/2sub cela sera insuffisant.
Quel type de soirée dans quel lieu ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 23:56:06 ]

3
500 personnes en quadriphonie avec un gros niveau de basse pour 4000 euros...pas facile.
4 tètes et 4 subs de bonne qualité, c'est le double...
4
Budget trop juste pour de la qualité.

Soit tu revois ton budget a la hausse, soit ta qualité à la baisse, mais les deux pour 4000 euro c'est pas possible.

Un top correct , genre EV RX 115 c'est au moins 1600 euro/pieces, le système dynacord varilite, c'est le même budget

FBT, tu vas tourner au alentour de 900 à 1100 la caisse
RCF pareil que FBT
Cerwin vega, totalement dépasser

Les autres marque comme nexo, APG, L-acoustics, funktion one, meyer sound, adamson, pas dans ton budget.

Bien à toi
5
te voici un petit exemple de ce qu'il te faudrait pour 500 personnes : https://fr.audiofanzine.com/pack-sono/hortus-audio/c4-sh-15-mk2/petites-annonces/i.539758.html
6
Merci de vos réponses, apparemment le problème c'est mon budget alors je vais reformuler ma question, vu que mon budget n'augmentera pas pour l'instant, quel système me conseillez vous pour 4000€ ? Pensez vous que du son a 4000€ et de mauvaise qualité ? Apres pour les grosse soirées je me ferai prêter, ou louerai du son comme j'ai toujours fais, mais je ne peu plus faire de soirées avec mon son a moi, la qualité est vraiment médiocre.
PS: merci Papi Paul mais je voudrai un système actif

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 22:17:52 ]