Oui je sais que c'est un fabricant réputé en Belgique mais il y a peu d'info sur le net ..
J'aimerais m'en servir comme top malgré qu'ils disent que ce sont des retours.
Il y a une paire à vendre pour 400 euros..( ca ne me parais pas excessif )
j ai du sartec, quad acoustic dans mon stock et en règle générale c'est du super matos. seule chose qui manque c est un logo réputé.
Cette enceinte qui ressemble fort à la SM1 est très réputée en Belgique et j ai un ami qui en a pas mal. Depuis que je bosse sur ce type de matos jamais eu de prob ni de panne mais la SM1 ca commence à devenir fort fort vieux (une des première que Sartec a fait)
J ai un ami qui a 16 QT212, l évolution de la sm1. Il a les caisses vides et il les vends
Oui je sais que c'est du bon matériel!
Je ne les ai pas acheté mais elles sont toujours en vente je pense, la seul chose qui me rebute c'est les hp 12" d'origine inconnue..
( il y a moyen d'avoir des photos des caisses QT212, pcq je trouve rien sur le net..)
j ai pas de photos mais c'est fort ressemblant à la SM1
la caisse est très compacte prévue pour deux 12" PHL + un moteur 2".
Il a des fourreaux des deux côté de l enceinte et est concue pour s utiliser aussi en position retour.
Il existe des bumper d'accroche pour les placer en line array (bien que ca ne soit pas un line source) juste pour une question esthétique et pratique.