Sujet de la discussionPosté le 27/02/2013 à 23:37:10Branchement-- Ampli de puissance\Enceintes
Bonjour
je suis novice en la matiere..alors voila
je viens d acheter deux enceintes Jbl, dont le modele n est pas stipule. 600 watts/8 OHMS pour chaque. Ainsi qu un ampli Crown 1400cls, 2x500 watts a 8 ohms. Sur ces enceintes , j ai une entree speakon , qui semble etre a quatre points, 1+/1- alimentant les aigues et 2+/2- alimentant les basses. Sur l ampli de puissance j ai en sortie des connections a cable, a savoir deux fois rouge/noir, ou je dois donc connecter des cables denudes. Du coup je me retrouve avec 4 connections(2 plus et deux moins) pour les enceintes et seulement deux connections 1+ et 1- en sortie d ampli...Comment proceder?? merci!!
midriaze
5592
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2013 à 00:53:02
ta pas un photo de ton enceintes pour voir le modèle .
a tu un bouton a l arrière de l enceinte avec écrit passif/actif ?
la plus part des enceintes jbl ont un filtre passif installer a tu ouvert l enceinte pour voir si il y a un filtre a l intérieur ?
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
alixalix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 03/03/2013 à 19:38:54