Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LINEAR 5 HK Audio

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 7 794 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LINEAR 5 HK Audio
Bonsoir

Quelqu'un a t'il écouter les nouveaux HK audio linear 5 surtout le power ou club.

Merci de votre avis
2
:((( personnes
3
Bon :oo: ben :??: j'irais voir :lol:
4
Salut a vous , j ai acheté un satellite hk 112fa y a deux mois je ne suis pas un pro pour vous renseigner sur tout mais je peut vous dire que sa marche du tonner j en suis vraiment content meme en metant le son a blok y a pas de souci le son est niquel propre sa manque juste un peu de bass mais y a juste ce quil faut la finition est propre .pour une enceinte d cette taille c impressionnant comme sa marche .je vien de commander un 1200a pour envoyer des bonne bass je vais le recevoir ce week end ou debut de semaine prochaine perso je dit que c du bon les 1000 watts son la un son qui claque fort je l ai chez moi je la pousse a fond regulierement en attendant de la sortir bientot mais voila qualite prix rien a dire . Sa souffle
5
Ben merci je commande le systéme linear 5 Power avec 2 sub 2000A et 2 satelites 112 XA.
Ont ce tiend aux courant.
:bravo: merci

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 19:26:17 ]

6
Ahh ok bon choix j espere que tu ne sera pas decu . Tiens moi au courant
7
Commande faite arrive vers 20 avril a tres vite :lol:
8
Cool tu va te faire plaisir la
9
Bonsoir à tous
Je viens de récupérer la HK LINEAR 5 Pack Power 4400 w , nous l'avons fait marcher chez mon revendeur DNS MUSIQUE BAYONNE , EPOUSTOUFLANT , une qualité sonore parfaite :-p et les basses....:aime: je laisse une avis bientôt.

Cordialement
10
Heu pardon 4800 w rms.