Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut a vous , j ai acheté un satellite hk 112fa y a deux mois je ne suis pas un pro pour vous renseigner sur tout mais je peut vous dire que sa marche du tonner j en suis vraiment content meme en metant le son a blok y a pas de souci le son est niquel propre sa manque juste un peu de bass mais y a juste ce quil faut la finition est propre .pour une enceinte d cette taille c impressionnant comme sa marche .je vien de commander un 1200a pour envoyer des bonne bass je vais le recevoir ce week end ou debut de semaine prochaine perso je dit que c du bon les 1000 watts son la un son qui claque fort je l ai chez moi je la pousse a fond regulierement en attendant de la sortir bientot mais voila qualite prix rien a dire . Sa souffle
0
erobi64
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/03/2013 à 19:24:38
Ben merci je commande le systéme linear 5 Power avec 2 sub 2000A et 2 satelites 112 XA.
Ont ce tiend aux courant. merci
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 19:26:17 ]
Loulou54
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 28/03/2013 à 06:09:30
Ahh ok bon choix j espere que tu ne sera pas decu . Tiens moi au courant
0
erobi64
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 29/03/2013 à 21:30:05
Commande faite arrive vers 20 avril a tres vite
0
Loulou54
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 05/04/2013 à 11:46:59
Cool tu va te faire plaisir la
0
erobi64
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 06/05/2013 à 18:38:25
Bonsoir à tous
Je viens de récupérer la HK LINEAR 5 Pack Power 4400 w , nous l'avons fait marcher chez mon revendeur DNS MUSIQUE BAYONNE , EPOUSTOUFLANT , une qualité sonore parfaite et les basses.... je laisse une avis bientôt.