Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite sono de qualité pour 2500 euros maximums?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 153 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Petite sono de qualité pour 2500 euros maximums?
Bonjour alors voila: je ne m'y connais pas du tout dans le domaine de la sonorisation mais je vais tenter d'expliquer le mieux possible ce que je recherche.

Grand fan de musique et suite a un déménagement (pas besoin de préciser qu'acheter une grosse sono en appartement reviens à se faire tuer par tous ses voisins) j'aimerai m'offrir du materiel de qualité sans forcement qu'il soit assez puissant pour sonoriser le stade de France(mais tout de même un minimum...)

Alors voila j'ai pensé à un système passif, 2 enceintes 15 pouces pour les high et debut low et 1 voir 2 caissons de 18 pouces si nécessaire. (toujours en passif si possible)

Niveau budget je peux aller jusqu'à 2500 euros voir un peu plus (si nécessaire toujours...)

J'attends vos conseils
2
Salut, t'a raison prend du passif ! Sinon en occaz tu peux vraiment de faire plaisir avec une grande marque pour ce prix.. Sinon en neuf tu restera sur du milieu genre The box EV JBL + il te faudra un proc ou un filtre actif.

Ps: tu cherche plutôt des compactes ou du pavillonné ?

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 21:10:51 ]

3
que veut tu sonoriser avec ton matos ? juste chez toi ou des soirées autres .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Le truc c'est qu'en occasion j'ai pas trop confiance sauf si vous me filer quelques tuyaux (materiel abimé ou je ne sais quoi) et pas envie de me faire rouler. après si j'arrive a trouver quelque chose de bien et que vous l'approuvez (si possible) pourquoi pas ;)

Pour le The box EV JBL je pourrais avoir plus de précisions? C'est une bonne option? Quel prix?
Alors comme grande marque quelques conseils?
Filtre actif oui, mais une idée duquel? De son prix?