Sujet Avis sur ces deux sonos ?

Sujet de la discussion Avis sur ces deux sonos ?
Salut à tous j'aimerai vos avis sur ces deux sonos

Voila c'est principalement pour mixer chez moi, écouter de la musique, mixer en soirée (maison et quelques fois en extérieur avec 30-40 personnes)

Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez, merci :)
ça à l'erre de ce valoir, à peut de chose près. là ça va surtout être une question de gout pour la sonorité.
Hum Hum d'accord le problème c'est que je ne sais absolument pas ou les écouter... Mais merci quand même !

Sinon vous connaissez ces deux marques ? laquelle à la meilleure réputation ?
je connais un peut LD system. Solton je ne connais pas.
pour LD c'est de l'entrée de gamme correct, avec de bon retour par les client. perso j'ais entendu tourné des stinger12 qui sont pas mal, pour les system dave j'ai jamais entendu.
Perso, je pencherai plus pour les LD Systems.

Rien que déjà pour les stats: 95Db/1w/1m pour les Solton et 98Db/1w/1m pour les LD, soit 3Db de plus ...Y as pas photo, les LD sonneront plus fort.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

Ouais je vois d'accord, je vais surement pencher pour ce système ! Merci c'est cool ! Et j'aurai quelque question pour le branchement, je mixe sur une traktor S4, je suis obligé de passer par une table de mixage ou je peux raccorder directement le sub (qui est lui même raccorder aux enceintes) à ma S4 ?
Je possède le G3 depuis 2 semaines et j'en suis ravi, niveau sonorité on est quand même au dessus de l'entrée de gamme, DSP oblige (tu peux trouver un avis détaillé dans la section appropriée ;) )
Solton je ne connais absolument pas ceci dit :/

Niveau branchement rien de compliqué, pas besoin de table de mixage tu part de ta table/ton contrôleur jusqu'à la connectique du caisson :)

Ah c'est cool ! Tu l'as testé dans quelles conditions ? tu penses que pour des soirées en extérieur avec une trentaine de personne j'ai de quoi bien insonorisé ?

Et merci pour le branchement :)
Solton était une bonne marque, mais ça n'a plus rien à voir aujourd'hui. (comme Power)

Le LD sera très bien pour -in-sonoriser 30 personnes :-D
x
Hors sujet :
Citation :
Le LD sera très bien pour -in-sonoriser 30 personnes

ben quoi ça peut le faire en les habillant de laine de verre :-D