Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peinture caisson wharfedale

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion peinture caisson wharfedale


salut a tous j'ai un caisson de basse wharfedale delta218b mais le transport n'a pas était favorable avec le caisson il lui a fais prendre pas mal de choc et donc je souhaite le repeindre mais la question est:

 

avec quoi comme rouleau ?? avec quel peinture ?? 

 

Ps: ( finition composite développée par IAG, appelée Rhino Rock, et décrite comme très résistante ) très résistante pas vraiment.. icon_confused.gif  

2
tu veut absolument le repeindre ?
je dis ça car la moquette est certe moins facile à nettoyer mais resiste beaucoup mieux aux chocs et rayures .
3
Oui la peinture serai un peux plus adapter donc comment faire ?
4
5

merci super pour la peinture mrgreen  mais avec quoi peindre pour faire cette effet granuleux ?

6
as tu regarder les 2 liens qui sont donner dans le poste d avant ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 19:30:38 ]

7

oui mais le rouleau proposer ne me semble pas adapté par rapport a la peinture d'origine.

8
le rouleau proposer et exactement ce qu il faut pour la peinture tuff cab vendu chez blue aran , c est des rouleaux style crépis avec des petites bulles au contraire de ce que l ont trouve chez castomerlin qui sont a grosse bulles .

tu peut aussi utiliser un rouleaux a peinture classique pour la 1 ou 2 couche mais pour avoir un belle effet granité il te faudra utiliser le rouleau proposer dans le lien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Okok merci :-)
Je ces pas si vous avez déjà vue le delta218b mais sa peinture est complètement differente du tout les autres peinture (la peinture des audiofocus est vraiment tres solide comparé de wharfedale)