Sujet de la discussionPosté le 22/09/2013 à 14:10:42peinture caisson wharfedale
salut a tous j'ai un caisson de basse wharfedale delta218b mais le transport n'a pas était favorable avec le caisson il lui a fais prendre pas mal de choc et donc je souhaite le repeindre mais la question est:
avec quoi comme rouleau ?? avec quel peinture ??
Ps: ( finition composite développée par IAG, appelée Rhino Rock, et décrite comme très résistante ) très résistante pas vraiment..
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/09/2013 à 14:39:26
tu veut absolument le repeindre ?
je dis ça car la moquette est certe moins facile à nettoyer mais resiste beaucoup mieux aux chocs et rayures .
le rouleau proposer et exactement ce qu il faut pour la peinture tuff cab vendu chez blue aran , c est des rouleaux style crépis avec des petites bulles au contraire de ce que l ont trouve chez castomerlin qui sont a grosse bulles .
tu peut aussi utiliser un rouleaux a peinture classique pour la 1 ou 2 couche mais pour avoir un belle effet granité il te faudra utiliser le rouleau proposer dans le lien .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 24/09/2013 à 07:29:12
Okok merci
Je ces pas si vous avez déjà vue le delta218b mais sa peinture est complètement differente du tout les autres peinture (la peinture des audiofocus est vraiment tres solide comparé de wharfedale)