Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Amplifiée pour cours en extérieur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte Amplifiée pour cours en extérieur
Bonsoir,

Je vous contacte pour vous poser 2-3 questions sur le matériel que je vais devoir acheter.
Je vais faire des cours d'aquagym en mer pour des groupes de 15 à 20personnes, ainsi qu'en intérieur.
Je voudrai savoir quels type de sono je pourrais prendre. J'ai trouvé des réponses mais elles datent de 2-3 ans.

Mon budget est aux alentours de 300Euros et il me faut un truc capable de fonctionner sur batterie.
A votre avis combien de watts devrai-je prendre ? 100w ?
Quelles marques privilégier ?
Et sur quels sites (je dois faire livrer en Martinique) ?
Pour les accessoires je m'en fous un peu... même si un micro serre-tête peut être sympa mais vraiment pas obligatoire. Je ne demande pas une machine de guerre, mais une enceinte amplifiée pratique, et qui ne tombe pas en ruine en 2mois.

Merci beaucoup.
2
ptit up.
3
Pour ce tarif, ça me paraît impossible.

Mipro est apparemment leader dans ce domaine, tu as regardé leurs produits ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 08:49:49 ]

4
Merci de répondre =).

Oui j'ai regardé leurs produits, mais d'après pas mal de forum c'est juste de la daube. Pareil pour power acoustique, ibiza sound etc... Le problème c'est que seules ces marques là font ce genre d'enceinte sur batterie. Les grandes marques comme yamaha, booze, etc... ne sont pas du tout sur le secteur.
5
Bonjour

perso, ça me parait compliqué avec ce budget si tu veux qqchose qui tiens la route

limite le mieux serait de prendre un petit groupe électrogène pour tes séances exterieurs
6
Groupe électrogène c'est trop encombrant. Mais si vous avez des idées dans d'autre budget montrez moi. Je serai bien obligé de prendre de toute manière...