Sujet demende d avis concernant the box PA15 Eco MKII

• 1 réponse
  • 523 vues
1 demende d avis concernant the box PA15 Eco MKII
Bonjour

Est ce que ces enceintes vont pouvoir sonoriser dans des petits bar un groupe de
rock hard rock elles serait booster par une table amplifier berhinger pmh5000
de 2 x 200 w en 8 ohms et 2 x 400 w !
vont elle tenir le choc ?
est ce prévu pour sonoriser du live en façade !
attention j ai un gros gros gros handicap le budget limite a 200 € pour les 2 enceintes et
il faudra que la dedans je rajoute les câbles !!! si si !
j ai essayer de voir du coté l occase mais malgré un prix en neuf tournant a 500 €
les vendeurs ne descendre par leur prix , il doivent croire que mettre plus
que moitié prix sans garantie etc ... ! bref
j ai trouver en neuf chez thomann ! leur premier prix maison des Tbox PA15 Eco MKII a 88 € pièce
donc pour la paire et avec 2 câbles speakon de 10 m je serait a peine au dessus de mon budget
ect ce qu elle vont arriver a rendre un son acceptable ?
merci de ne pas comparer avec des enceinte a plus de 200 e pièce je suis sur que dans ce cas la
voila merci !
voici leur caractéristique sur site du vendeur :

For those about to rock we salute you !!!!!

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 19:38:12 ]

200 euro pour une paire d enceintes qui va servir pour du hardrock ( les pauvres ) :volatil:

tous et possible mais a ce prix il faut bien comprendre que c est du matériel bas de gamme avec un qualité de son tous juste et un rendement de moule avarié asthmatique .

conseil essaie de mettre un peut plus de coté car la je voie a l avance se qui va ce passer , sois tu va te rendre compte que ca pousse pas et tu va les changer rapidement sois tu vas voir les pousser trop et pouf plus d enceinte .

et la niveau garantie thomann va te dire , hp cramé c est pas pris en garantie !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"