Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

demende d avis concernant the box PA15 Eco MKII

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
demende d avis concernant the box PA15 Eco MKII#1
Bonjour

Est ce que ces enceintes vont pouvoir sonoriser dans des petits bar un groupe de
rock hard rock elles serait booster par une table amplifier berhinger pmh5000
de 2 x 200 w en 8 ohms et 2 x 400 w !
vont elle tenir le choc ?
est ce prévu pour sonoriser du live en façade !
attention j ai un gros gros gros handicap le budget limite a 200 € pour les 2 enceintes et
il faudra que la dedans je rajoute les câbles !!! si si !
j ai essayer de voir du coté l occase mais malgré un prix en neuf tournant a 500 €
les vendeurs ne descendre par leur prix , il doivent croire que mettre plus
que moitié prix sans garantie etc ... ! bref
j ai trouver en neuf chez thomann ! leur premier prix maison des Tbox PA15 Eco MKII a 88 € pièce
donc pour la paire et avec 2 câbles speakon de 10 m je serait a peine au dessus de mon budget
ect ce qu elle vont arriver a rendre un son acceptable ?
merci de ne pas comparer avec des enceinte a plus de 200 e pièce je suis sur que dans ce cas la
voila merci !
voici leur caractéristique sur site du vendeur :
https://www.thomann.fr/the_box_pa15eco_mkii.htm#bewertung

For those about to rock we salute you !!!!!

200 euro pour une paire d enceintes qui va servir pour du hardrock ( les pauvres ) :volatil:

tous et possible mais a ce prix il faut bien comprendre que c est du matériel bas de gamme avec un qualité de son tous juste et un rendement de moule avarié asthmatique .

conseil essaie de mettre un peut plus de coté car la je voie a l avance se qui va ce passer , sois tu va te rendre compte que ca pousse pas et tu va les changer rapidement sois tu vas voir les pousser trop et pouf plus d enceinte .

et la niveau garantie thomann va te dire , hp cramé c est pas pris en garantie !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"