Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alto TS112A

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alto TS112A
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'une Alto TS112A, petit problème une fois que je met du son c'est comme si c'était dans un bocal, c'est dégueulasse est inécoutable.

Mon ami me dit que sa viens de la prise de terre, pourriez vous confirmez ou infirmez cela ?

Sachant que la veille elle marché très bien en soirée chez un collègue.

Cordialement.
2
Salut,

est-ce que quelque chose a changé au niveau des réglages/branchements par rapport à la veille ? le potard derrière ne dépasse pas la "verticale" (midi) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut et merci de ta réponse rapide,

La veille l'enceinte était relié à une table de mixage puis table à ordi après.

La l'enceinte est directement relié à mon PC avec un jack/jack.

Et non le potard ne dépasse pas la verticale bien que hier quand je l'ai tester j'ai poussé jusqu'à midi et sa sembler correcte mais avec d'autre tracks c'est même pas la peine ..

J'ai aussi du CPL chez moi, peut être que cela influe ?

4
Citation :
J'ai aussi du CPL

c'est quoi ? :oops:

tu n'as utilisé qu'une seule enceinte hier ?
ça le fait avec tous les tracks ?

sur les morceaux avec un effet stéréo très marqué la sommation mono dégrade pas mal le rendu.

Le boomer et la compression fonctionnent tous les deux ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
CPL ( Courants porteurs en ligne ) c'est pour installer un réseau informatique sur le réseau électrique de la maison.

Oui hier on a utilisé la même enceinte, elle était juste relié à une table alors que la c'est directement à mon PC.

Oui sa le fait avec tout les tracks franchement on dirait des parasites qui viennent s'ajouter par dessus ..

Je m'y connais que très peu en sonorisation d'où ma venu ici, comment puis-je vérifier si le boomer et la compression fonctionne tous les deux ?

Et l'enceinte fonctionne parfaitement, je pense que cela viens de chez moi plutôt, à tel point que même la police est venu hier soir pour nous dire de baisser :oo:

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 14:59:03 ]

6
Je connais pas la technologie CPL donc je sais pas si ça peut avoir un impact.

Tu as essayé sur d'autres prises ?

Citation :
comment puis-je vérifier si le boomer et la compression fonctionne tous les deux ?

en écoutant ;)
la partie basse (grave/medium) et la partie haute (aigus) de l'enceinte doivent sortir du son

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Je vais essayer sur d'autre prises et je te tiens au courant, hier les aigus ainsi que les grave/medium marché à la perfection.

Merci pour l'aide ;)
8
ça roule ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Citation :
on a utilisé la même enceinte, elle était juste relié à une table alors que la c'est directement à mon PC.

salut ne cherche pas plus loin le signal sortant du pc n'est pas assez préamplifié pour attaquer une enceinte active il te faut une petite mixette entre les deux .

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 16:50:50 ]

10
Très bien je vais quand même tester sur d'autres prises sinon j'essayerais avec une mixette entre les deux.

Merci pour les réponses je vous tiendrez informé ! :o: