Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2014 à 17:54:06Suspension Nexo LS1200 déchirée
Bonjour à tous,
En voulant faire une révision complète de mes Nexo LS1200 je suis tombé sur une suspension déchirée sur un de mes HP. Question : Peut on changer seulement la suspension ou la recollé ? Ou faut il tous remembraner ?
Quelqu'un aurait la référence et une bonne adresse pour trouver les composants nécessaires à la réparation ?
Je joins les photos de l'état !
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 17:55:58 ]
On peut avec du soin et de la patience la changer.
0
linkinalex
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/07/2014 à 11:19:15
Pour décoller l'ancienne on procède comment ? Dissolvant ?
C'est vrai que c'est plutôt un bon plan quand on voit que le kit de remembranage est à un peu plus de 300€.
0
Arnaud T
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/07/2014 à 22:52:16
Pour décoller la vieille suspension de la membrane après l'avoir entièrement coupé, vous pouvez en effet essayer avec du dissolvant mais en douceur. Par contre sur le saladier : pas de précaution à prendre.
Salutations cordiales.
0
linkinalex
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/07/2014 à 11:58:06
Ok, par contre pour le centrage du HP c'est un peut au bol car sans enlever le cache noyau je ne vois pas comment faire ?