Sujet de la discussionPosté le 20/08/2014 à 16:03:04recherche systeme triphonique
Bonjour,
Je recherche un système triphonique (2 satellites avec caisson) avec en plus une petite table de mixage, facile à installer et ranger dans mon véhicule.
j'ai vu sur internets des systèmes type hk audio impact...yamaha dxr8 avec sub...
J'ai un budget max de 1800€. Utilisation pour des soirée type mariage et anniversaire (Grand max 200 personnes).
Que me proposez vous comme système ?
merci
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/08/2014 à 20:12:31
Bonsoir,
T'as des trucs plutôt pas mal pour ça chez HK audio... ça sonne bien, pas pour une grosse jauge mais apparemment ça sera pas ton cas...
Entre les deux le HK sera plus défini. Yamaha est parfois un peu bourrin dans les médiums et aigus. HK pour avoir utilisé sur des petites formations acoustiques c'est une valeur sûre. Même pour du DJ ça marche... Après ça reste mon avis...
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/08/2014 à 22:07:36
j'ai utilisé le HK durant qq années en sono DJ et pas de soucis. largement assez puissant pour des mariages anniv etc....
J'aime aussi les yamaha, de bonne qualité pour moi.
le mieux étant que tu puisse aller écouter ces systèmes, pour voir si ils "collent" à tes oreilles.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
aurelien55
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 21/08/2014 à 14:58:30
ce qui est bien avec yamaha les enceintes sont indépendantes. Après c'est suffisant pour faire une soirée jusqu’à une soirée grand max 200 personnes ?
N'hésitez pas si vous avez d'autre système.