Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2015 à 17:54:25comment incorporer 2 subs amplifies meyer sound 650p dans une sono?
bonjour tout est dans le titre! comment les brancher n ayant qu un ampli 4 enceintes passives et une table de mixe; quels accessoires? merci pour vos reponses bon we
No good sound is as best
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2015 à 18:07:28
Salut, alors déjà 4 enceintes sur un ampli peut paraitre limite selon l'ampli (donne nous sa référence), il faut que ca soit un bon ! alors deux caisson en plus c'est impensable ! il faut un autre ampli.
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/02/2015 à 18:14:55
euh il me semble que ce sont des subs amplifiés .
vas te falloir surtout un filtre actif je pense , si les sub ne disposent pas d'une sortie filtrée pour les satellites .
vas falloir que tes enceintes suivent aussi car ces subs ont l'air de sacrés monstres , j'espère aussi que tu est costaud ça fait pas moins de 100 kg pièce quand même .
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/02/2015 à 21:18:44
Oui, il faut un filtre actif.
Les tètes doivent assurer en effet car si sur le papier ils n'ont pas l'air monstrueux, ça souffle pas mal quand même...
0
jordan242
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/03/2015 à 12:07:18
bonjour et merci a tous pour vos reponses je possede 4x eaw fr253hr grosses enceintes tres puissantes qui fonctionnent en passif chacune alimentee par un canal d un ampli lab gruppen fp 10000q l ensemble est extraordinaire jamais de panne et relie a une vieille table ampeg a lampes je m interroge ayant une oportunite sur le mode de branchement des 2 subs meyer 650 qui eux sont amplifies s il faut pour cette marque des filtres spéciaux type ld sur leur catalogue?? bon dimanche