Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de Skytec?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 20 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de Skytec?
Bonjour à tous!
Quelqu'un connaît-il la marque "Skytec", et plus précisément les colonnes de la série:
'ROAD RIDER', le modèle: 170.769 (annoncé à 300W, mais RMS???).

On m'en propose 2 pour le prix de EUR 170.-.

Question:
Celà pourrait-il me dépanner pour notre local de répétition (2 guitares, 1 basse, voix).

Le lien vers le site du constructeur:
http://www.skytronic.com/fr/prod/search.php?s=170.760

Merci d'avance pour vos précieuses remarques!
2
Salut !!!

-"Sky" évoque le faut !!!
-Je pense que sa vaut autant que du BOOST !!!

@+ DJ DEJ
3
Désolé de te décevoir omicron mais j'ai bien peur que ces enceintes sont de très mauvaise facture pour rester poli... :mdr:
De meme que boost, mac farlow, ghost,... tu te retrouves avec un 38cm qui auras un son pourri et qui encaissera péniblement 150watts. Quant au moteur piézo, tu auras de la chance si il ne grille pas à votre deuxième répet'...
Je te donne un lien qui t'expliqueras les bases de ce qu'est une enceinte de sono

http://ag.host-php.org/basesono1.php

En attendant gardes tes sous et va faire un tour dans les petites annonces, tu trouveras certainement ton bonheur pour quelques neurones de plus...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Oh Skytronic, mon premier ampli guitare etait un skytonic, acheté 50€, un 20Watts
En effet, c' est comment dire....

J' avais démonté le HP, resultat:
La colle du dome (je sais pas trop si ca s' appelle comme c la partie au centre du HP) qui bave sur sur la membrane, oui en effet c' est de la tres mauvaise facture, je crois bien meme que c' est pire que du boost, d' apres les photos.
5
Re-salut à tous!!!
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides!
Ben me voilà fixé...
>>kohort: merci pour ton lien, je me suis empressé d'aller voir: très bien; faudra que je potasse tout ça à tête reposée!!!

J'ai aussi trouvé une Paire de Community CSX 57 (300W RMS sous 4ohms).
C'est bien Community? Il paraît que oui.

Les 2, on me pes propose pour EUR 340.-. Ca me semble une bonne affaire, ça, non?
6
Ca a malheureusement l'air d'etre exactement la meme chose ....
7
:((
Faudra définitivement que je me décide à acheter du JBL alors...
Qu'y a-t-il comme bonnes marques poru l'utilisation que je veux en faire???
8
La serie chiltone fabriquée par B.corde.
9
:oo: Je ne connais pas du tout...
10