Recherche enceinte amplifiée pour mix tek
- 34 réponses
- 7 participants
- 3 878 vues
- 1 follower
djnuclear
318

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Juin 2004 à 20:08Recherche enceinte amplifiée pour mix tek
Je recherche des enceintes amplifiées d'une puissance de 100/125 W pour les brancher sur ma table.
j'ai repéré cela : http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Monitore/Tapco_S5_Studiomonitor_Paar.htm
mais il me semble que certaines enceintes sont plus adapté à un style de musique.
mon budget n'est pas plus de 500 euros
je vous remercie d'avance
j'ai repéré cela : http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Monitore/Tapco_S5_Studiomonitor_Paar.htm
mais il me semble que certaines enceintes sont plus adapté à un style de musique.
mon budget n'est pas plus de 500 euros
je vous remercie d'avance
signaler
- 1
- 2
Anonyme
22808

19 Novembre 2004 à 14:07
Hors sujet : On viens de coller presque une page de HS ... on va peut etre arreter non ?
signaler
groskuik
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Novembre 2004 à 15:01
Yep m'enfin on s'mes ok quoi
puis comme ça oxi vas peut etre comprendre qu'il a pas forcement besoin de ses pures balles d'HP, parceque si tu as bien vu il hesite entre des modeles de furieux genre meme en hi-fi le gars il comptes branché ses platines sur des enceintes Hi-Fi prevu pour ecouté de la musique classique avec des platines dites "AUDIOPHILES". heu ya un pb la, soit il se la joues soit c'est un mechant narvalo parceque je cite"
avec en plus un budget de 2000 Euros pour les HP alors pourquoi ne pas avoir pris des M5G ?????????????
faut etre naze si j'avais les fleches j'echangerais bien mes Mk2 contres de M5G qui poussent a +16 %
hé
Citation : Bonjour,
Je viens d’acquérir 2 platines TECHNICS MK2 et une Table de Mixage
ALLEN & HEATH –ZONE 92
avec en plus un budget de 2000 Euros pour les HP alors pourquoi ne pas avoir pris des M5G ?????????????
faut etre naze si j'avais les fleches j'echangerais bien mes Mk2 contres de M5G qui poussent a +16 %
hé
signaler
Anonyme
22808

19 Novembre 2004 à 15:06
Ben les gens font ce qu'il veulent hein
. On est plus là pour les conseiller au mieux que les descendre non ?
. On est plus là pour les conseiller au mieux que les descendre non ?signaler
oxi
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Novembre 2004 à 15:37
Merci Duch
Plutot nerveux GrosKUIKKKKKKKKK
gRRRRRRRRRRRRRRRRrrrRRrr!!!!
Merci pour vos conseils!!!
Je vais m'orienter sur des enceintes de monitoring Mackie Hr624 ou 824 ou Genelec 8040 ou 8050 ou les 102....???
Me conseillez vous de prendre un caisson de basse avec?
Connaissez vous les KRK V6 ou V8 qu'en pensez - vous????
pour répondre à Grosfurieux pour ton info j'ai des M5G et non des Mk2 so what's the fucking matter with yu Furious it's not a big ddddddeal....Lolllll
Thank's for your answers both !!!!!
Plutot nerveux GrosKUIKKKKKKKKK
Merci pour vos conseils!!!
Je vais m'orienter sur des enceintes de monitoring Mackie Hr624 ou 824 ou Genelec 8040 ou 8050 ou les 102....???
Me conseillez vous de prendre un caisson de basse avec?
Connaissez vous les KRK V6 ou V8 qu'en pensez - vous????
pour répondre à Grosfurieux pour ton info j'ai des M5G et non des Mk2 so what's the fucking matter with yu Furious it's not a big ddddddeal....Lolllll
Thank's for your answers both !!!!!
signaler
Anonyme
521435

19 Novembre 2004 à 15:54
Si ça peut aider, je connais 2 gars qui possèdent les Fostex PM2 pour mixer de la house/tek et pour monter des prod dans leur mini studio et ils en sont ultra contents. Grosse pêche, ultra linéaire et son très détaillé. les achats ont été effectués après avoir écouté les mackies et autres genelec dans cette tranche de prix.
On les trouve à pas cher comme ici par exemple :
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4727
une piste de plus à ne pas négliger...
On les trouve à pas cher comme ici par exemple :
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4727
une piste de plus à ne pas négliger...
signaler
Anonyme
22808

19 Novembre 2004 à 15:56
Moi je te conseillerai plutot les KrK, le son est bien meilleur que les Genelec et les Mackie. Mais il faut imperativement que tu teste, car le son d'une enceinte monitor on aime vraiment ou pas du tout ...
signaler
oxi
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Novembre 2004 à 16:20
Les Krk plutot un son chaud?
Sympa pour écouter et mixer des musiques éléctroniques Techno House electro???
Me conseille tu de prendre un caisson de basse avec?
Pourquoi les krk plutot que les mackies ou genelec -Note F
Si on en crois les avis ....suggestif????
http://www.prorec.com/prorec/articles.nsf/articles/28903E8954A7B37A86256AE10011E556
et mackie Genelec A+A-
Pour une utilisation Bedroom dj ???
Merci de commenter ton choix par rapport au Krk comparer à Mackie et Genelec!!!
Merci
Sympa pour écouter et mixer des musiques éléctroniques Techno House electro???
Me conseille tu de prendre un caisson de basse avec?
Pourquoi les krk plutot que les mackies ou genelec -Note F
Si on en crois les avis ....suggestif????
http://www.prorec.com/prorec/articles.nsf/articles/28903E8954A7B37A86256AE10011E556
et mackie Genelec A+A-
Pour une utilisation Bedroom dj ???
Merci de commenter ton choix par rapport au Krk comparer à Mackie et Genelec!!!
Merci
signaler
oxi
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Novembre 2004 à 16:24
Message pur Duch
Oups une derniére question :
Pour mon utilisation ( utilisation Maison )!!!mIX MUSIC ELECTRONIQUE
Que penses tu des Bose 402 et 802 par rapport à des enceintes de monitoring développés ci-dessus???
Thank's for your Help!!!!
Oups une derniére question :
Pour mon utilisation ( utilisation Maison )!!!mIX MUSIC ELECTRONIQUE
Que penses tu des Bose 402 et 802 par rapport à des enceintes de monitoring développés ci-dessus???
Thank's for your Help!!!!
signaler
Anonyme
22808

19 Novembre 2004 à 16:25
Encore une fois j'en parle comme utilisation en moniteur ... Je trouve les Genelec bien trop flatteuses et les Mackie ont un grave un peu brouillon et un medium moche ... à mon gout ! Les krk sont beaucoup plus transparentes je trouve. Mais je le dit et je le repete encore, si ça se trouve c'est exactement ce qui te faut une enceinte flateuse (bien que les Genelec, comme le disait groskuik sont TRES puissante, attention !). Ecoute les franchement, ne les prend pas à l'aveuglette (quitte à devoir faire 100 - 200 km si tu es loin d'une grande ville).
Pour les Bose ... mouais ... le medium est sympathique, bien clair ... mais il n'y as pas grand chose au dessus et en dessous. Bon pour de la voix parlée et de la conference, mais rien d'autre si utilisées seules. De plus il faut les utiliser avec leur processeur.
Pour les Bose ... mouais ... le medium est sympathique, bien clair ... mais il n'y as pas grand chose au dessus et en dessous. Bon pour de la voix parlée et de la conference, mais rien d'autre si utilisées seules. De plus il faut les utiliser avec leur processeur.
signaler
oxi
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Février 2005 à 14:44
Les KRL V8 serie 2 sont vraiment bien por une utilisation Home Dj
Merci
Merci
signaler
- < Liste des sujets
- Charte