Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche enceinte amplifiée pour mix tek

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 3 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche enceinte amplifiée pour mix tek
Je recherche des enceintes amplifiées d'une puissance de 100/125 W pour les brancher sur ma table.

j'ai repéré cela : http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Monitore/Tapco_S5_Studiomonitor_Paar.htm

mais il me semble que certaines enceintes sont plus adapté à un style de musique.

mon budget n'est pas plus de 500 euros

je vous remercie d'avance :clin:
2
Ces Tapco sont super bien pour le prix, mais PAS pour la techno, elles n'ont aucune bass...
3
Je repéré les plus grosses les S8 avec un boomer de 8"
j'ai vu sur plusieurs topic que ces enceintes pouvaient etre utilisé pour la tek donc après je ne connais pas tes sources....
4
Mes sources c'est mes oreilles :bravo:

tu me files un lien sur la S5 (qui n'a aucune bass ou en tout cas juste à bas niveau, dès que tu montes un tout petit peu ya plus personne) puis tu me parles de la S8 qui n'a rien à voir !!!

Alors pour monitoring tek dans chambre :
S5 --> NON !
S8 --> pourquoi pas !


c'est pas compliqué :clin:
5
Moi aussi je suis dans le meme cas que dj nuclear, je cherche des petites monitoring pour mixer de la hardtek chez moi...

J'ai noté donc les tapco s8... mais elle sont a quel prix?

Sinon j'avais vu les behringer B2031 ou les alesis m1mk2...

Laquelle de ces 3enceinte sra t elle le mieux adapter a notre utilisation sonarK?

Merci pour tes infos... :clin:
6
La Behringer a son correct mais yen a plein qui se retrouvent au SAV. Donc à tes risques et périls... :|

Je connais pas les Alesis...

et les tapco S5 sont pas mal (surtout dans le médium/aigu très naturel dans cette game de prix). Le S8, je ne les connais qu'à travers les remarques d'un magasin de confiance. En gros même chose que les S5 avec plus de bass mais c'est quand même pas le nirvana faut bien en être conscient. A bas niveau ça va, mais quand tu montes le son...
7
Fostex PM1 voire PM2 pour plus de patate et plus de pepettes...

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Les fostex sont vraiment au dessus des behri, alesis ou tapco?

Et pour l'utilisation DJing en hardtek, ont elle un bon rendu?

Merci :clin:
9
Les fostex sont vraiment mieux que les behri, pour les alesis, c une question de gout (perso ya pas photo) et mieux que les tapco S5....les S8 je les ai jamais entendues...
Les PM1 risquent de manquer un peu de basses si tu recherches un son qui claque de ce cote la, mais ce sera le cas de tous les moniteurs de cette gamme...dans ce cas mieux vaut se tourner vers les PM2, un poil plus cheres, mais wooosssh ca depote...et le reste du spectre est tres bien rendu, detaillé, defini et dynamique...

Beaucoup de bruit pour rien...

10
Hmmm bien que c'est pas trop mon domaine, faut que j'aille écouter ces Fostex :bravo: