Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte sono

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 4 followers
1 Enceinte sono
Bonjour je voulais juste savoir si les enceintes behringer eps500mp3 https://www.thomann.de/fr/behringer_eps500mp3.htm sont bien pour un petit chalet et en mettant la musique par cable jack ?

Et je voulais vous demander si 500 w crete c'est beaucoup pour 30 personnes maxi ?

merci les amis
2
oui ca va le faire tu risques juste d être un peu court niveau descente dans les graves mais rien de bien grave .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
D'accord mais si je veux écouter de la trance , drum , ca va pas sentir qu'il y a des basses ? Désolé je suis novice dans ceci .
4
si tu veux écouter de la drum avec ce genre d enceinte ça va manquer de basse c est sur ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Le point faible de ce système sont sur 2 points :
-pas de correction médium
-pas d'insert stéréo pour mettre un équaliseur d'appoint sur l'ampli intégré (pas la sortie des retours actifs/moniteurs).
la doc :
https://www.soundpro.com/catalog/documents/EPS500MP3_WebBrochure.pdf

Si il s'agit seulement d'amplifier de la musique, sans utiliser vraiment la fonction de mixage, il est possible que ce ne soit pas le produit adapté en terme d'évolution, d'adaptation si tu souhaites un son bien particulier.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 20:42:28 ]

6
J'ai un budget de 400 euros , qu'est ce que tu prendrais toi comme enceinte pour ce prix ? Sur thoman ou sonovente par exemple
7
Te fixes pas sur le magasin.
Ils ont une politique produits qui leur est propre et vont te proposer ce qui les arrange.

Par exemple sur le cas de Behringer, tu as le EUROPORT PPA500BT qui est une gamme au dessus avec équaliseur en sortie.
Il faut donc éplucher les produits de chaque marques sur les sites fabricants et ensuite de voir si les magasins vendent le produit souhaité et à quel prix.
Ce n'est donc pas une affaire de prix, mais de choix clients.

Le produit cité PPA500BT, a été cité juste pour faire prendre connaissance au public que Behringer sait aussi faire des produit avec correction médium sur le master pour concurrencer les produits Yahama équivalents.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 22:16:16 ]