Tout dépend dans quel hémisphère tu te trouves dans le sud la membrane sort, et dans le nord la membrane rentre c'est du a l'inversion de polarité du noyau terrestre quand tu passes d'un hémisphère à l'autre....
Citation : Tout dépend dans quel hémisphère tu te trouves dans le sud la membrane sort, et dans le nord la membrane rentre c'est du a l'inversion de polarité du noyau terrestre quand tu passes d'un hémisphère à l'autre....
Ah ...!
Hamilton et ses hémisphères !!
Sacré Hamilton !!!
Citation : Est-ce que le le haut parleur doit sortir ou bien rentrer lorsqu'il y a de la bass ?????
Les deux !
Comme dirais Charlie Hebdo !!
ça rentre, ça sort ...(texte de l'une de leur couverture !!!)
Ca ne peut être qu'une blague. Quelqu'un dans cette pièce a-t-il déjà regardé une enceinte fonctionner?????
Au fait si elle sort, la membrane, et que c'est sur des longues notes de basse, faut faire gaffe à lui laisser de la place... mettez pas quelque chose de fragile dans l'axe.
Moi mes enceintes je les utilise pour mettre des baffes (et pas des baffles). Ouai je met les basses à fond, je prend la tête d'un abruti et je lui colle la joue vers la membrane. Et à chaque Kick la membrane lui balance un coup dans la face !