Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connection

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection
Est-ce que le le haut parleur doit sortir ou bien rentrer lorsqu'il y a de la bass ?????
2
Tout dépend dans quel hémisphère tu te trouves dans le sud la membrane sort, et dans le nord la membrane rentre c'est du a l'inversion de polarité du noyau terrestre quand tu passes d'un hémisphère à l'autre....
3

Citation : Tout dépend dans quel hémisphère tu te trouves dans le sud la membrane sort, et dans le nord la membrane rentre c'est du a l'inversion de polarité du noyau terrestre quand tu passes d'un hémisphère à l'autre....

Ah ...!
Hamilton et ses hémisphères !!
Sacré Hamilton !!!

Citation : Est-ce que le le haut parleur doit sortir ou bien rentrer lorsqu'il y a de la bass ?????

Les deux !
Comme dirais Charlie Hebdo !!
ça rentre, ça sort ...(texte de l'une de leur couverture !!!)
4
Se mefier des aigus surtout !!
5
Et l'âge du capitaine ? vous y avez pensé à lâge du capitaine ?

:mdr: :mdr: :mdr:
6
Up
car la question m'interresse, je suis également concerné :frown:
Fuck off !
7
C'est une question sérieuse ou on cloture le sujet ? :???: :???: :???:
Précisions SVP... :8)
8
Ca ne peut être qu'une blague. Quelqu'un dans cette pièce a-t-il déjà regardé une enceinte fonctionner????? :?!:

:ptdr:

Au fait si elle sort, la membrane, et que c'est sur des longues notes de basse, faut faire gaffe à lui laisser de la place... mettez pas quelque chose de fragile dans l'axe. :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9
Moi mes enceintes je les utilise pour mettre des baffes (et pas des baffles). Ouai je met les basses à fond, je prend la tête d'un abruti et je lui colle la joue vers la membrane. Et à chaque Kick la membrane lui balance un coup dans la face !
Fuck off !
10
Comme quoi les compression abusives et les kicks agressifs ne servent pas à rien.

:ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...