Sujet de la discussionPosté le 13/05/2018 à 14:19:15Besoin d'aide.
Bonjour, je viens d'arriver sur ce site.
Je voudrais acquérir de nouveaux hauts parleurs cependant ne m'y connaissant pas énormément je ne sais pas quoi commander. je voudrais des hauts parleur simple d'emplois aux quels on pourrait brancher un jack relier a un ordinateur ou un téléphone. J'ai vu 2 hauts parleur sur music store (behringer b212XL et behringer VP1220). Mais que faut-il prendre un hp passif ou actif ?
Merci d'avance pour vos réponses.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/05/2018 à 15:07:07
Salut,
C'est pour quoi comme utilisation? Soirée chez des potes, DJ, nomade? Tu as quoi comme budget?
J'ai regardé le site de MusicStore, sachant que Behringer a quasi disparu de Thomann ( ? ).
db technologie a sortie de petites enceintes actives avec entrée rca et dsp qui peuvent répondre à ton besoin.
J'ai bien regardé les Behringer dispo avant de te dire cela : le critère étant les entrées RCA pour ce genre d'usage.
Après tu vois : je ne suis pas l'acheteur, attends donc d'avoir plusieurs avis quand même.
x
Hors sujet :
Moi j'écoute plus la musique au casque où sur le vieux Brandt qui a pas un son au top* :
Il date des années fin 90, il tourne toujours j'ai rippé le maxi des Bombers avec (et tout un tas de vinyles).
Mais bon je préfère cela que de mettre 300 euros dans un nouvelle objet éphémère.
*si on compare à Denon X120 + FBQ3102 + EP2500 mais bon c'est pas le même prix aussi ni le même usage...
pour ipwarrior
j'ai un de ces amplis Brandt "de prolétaire" fabriqués en France
çà fonctionne bien
peut être que le tien aurait besoin de condos neufs pour retrouver la forme
c'est plus ancien que tu ne pense ( 1985 à 1988)