Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ça veut dire quoi en français ?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 5 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça veut dire quoi en français ?
ça veut dire quoi en français " 200W POWER HANDLING "
pour handling j'ai regardé dans un dico et ça veut dire manutention :???: ( puissance de crete ou puissance rms ? ) alors si quelqu'un sait ce que ça signifie pour des enceintes ça m'arrangerais
merci

DJ chris

2
...ben je suppose que c'est la puissance d'entrée maximale admissible par les enceintes, non?

Hors sujet : to handle veut aussi dire "supporter",donc...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Il me semble que Power Handling seul ne veut rien dire si ce n'est pas précisé RMS, Program ou Peak...
4
Bah franchement je sais pas :(((
je croyais que "supporter" c'était "to bear"

DJ chris

5
C'est quoi ces enceintes ?

Donc d'après TheStratGuy Power Handling veut simplement dire "puissance supporté" mais c'est quoi ? RMS, Program ou Peak ?? Là est la question...
6
Ce sont des NSX classic 12+ et ya rien marqué sur puissance rms ou peak et le seul site ou j'ai trouvé ces enceintes il y a l'air d'avoir des conneries de marqué car il y a écrit boomer eminence alors que la serie "classic" chez NSX c'est pas du eminence

DJ chris

7
Ok
D'après ce site les NSX Classic 12 (ce ne sont pas les Classic 12+) peuvent supporter 200W RMS.

A mon avis c'est pareil pour les Classic 12+
8
OUIIIIIIIIIII !
C'est des 200W RMS ! :bravo:
TouTouF
9
J'ai justement démonté le HP pour voir et ya marqué 250Wmax sur le HP et c'est un "KRUGER" alors je c pas si c'est vraiment des 200Wrms

DJ chris

10

Citation : le seul site ou j'ai trouvé ces enceintes il y a l'air d'avoir des conneries de marqué car il y a écrit boomer eminence alors que la serie "classic" chez NSX c'est pas du eminence

Citation : J'ai justement démonté le HP pour voir et ya marqué 250Wmax sur le HP et c'est un "KRUGER" alors je c pas si c'est vraiment des 200Wrms

:?!: euh, j'y connais rien en enceintes de sono mais...t'aurais pas eu ça d'occaz et un tout ch'ti peu customisé des fois? :mrg:

Hors sujet : enfin je sais pas moi, je cherche...mais en attendant ça expliquerait au moins en partie le schmilblick, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.