Sujet de la discussionPosté le 30/07/2004 à 20:16:34ça veut dire quoi en français ?
ça veut dire quoi en français " 200W POWER HANDLING "
pour handling j'ai regardé dans un dico et ça veut dire manutention ( puissance de crete ou puissance rms ? ) alors si quelqu'un sait ce que ça signifie pour des enceintes ça m'arrangerais
merci
Ce sont des NSX classic 12+ et ya rien marqué sur puissance rms ou peak et le seul site ou j'ai trouvé ces enceintes il y a l'air d'avoir des conneries de marqué car il y a écrit boomer eminence alors que la serie "classic" chez NSX c'est pas du eminence
Citation : le seul site ou j'ai trouvé ces enceintes il y a l'air d'avoir des conneries de marqué car il y a écrit boomer eminence alors que la serie "classic" chez NSX c'est pas du eminence
Citation : J'ai justement démonté le HP pour voir et ya marqué 250Wmax sur le HP et c'est un "KRUGER" alors je c pas si c'est vraiment des 200Wrms
euh, j'y connais rien en enceintes de sono mais...t'aurais pas eu ça d'occaz et un tout ch'ti peu customisé des fois?
Hors sujet : enfin je sais pas moi, je cherche...mais en attendant ça expliquerait au moins en partie le schmilblick, non?