ça veut dire quoi en français ?
- 26 réponses
- 6 participants
- 5 624 vues
- 1 follower
DJ_chris_41

pour handling j'ai regardé dans un dico et ça veut dire manutention
merci
DJ chris
- 1
- 2
TheStratGuy

Hors sujet : to handle veut aussi dire "supporter",donc...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Loony

DJ_chris_41

je croyais que "supporter" c'était "to bear"
DJ chris
Loony

Donc d'après TheStratGuy Power Handling veut simplement dire "puissance supporté" mais c'est quoi ? RMS, Program ou Peak ?? Là est la question...
DJ_chris_41

DJ chris
Loony

D'après ce site les NSX Classic 12 (ce ne sont pas les Classic 12+) peuvent supporter 200W RMS.
A mon avis c'est pareil pour les Classic 12+
Dj titi

C'est des 200W RMS !
DJ_chris_41

DJ chris
TheStratGuy

Citation : le seul site ou j'ai trouvé ces enceintes il y a l'air d'avoir des conneries de marqué car il y a écrit boomer eminence alors que la serie "classic" chez NSX c'est pas du eminence
Citation : J'ai justement démonté le HP pour voir et ya marqué 250Wmax sur le HP et c'est un "KRUGER" alors je c pas si c'est vraiment des 200Wrms
euh, j'y connais rien en enceintes de sono mais...t'aurais pas eu ça d'occaz et un tout ch'ti peu customisé des fois? Hors sujet : enfin je sais pas moi, je cherche...mais en attendant ça expliquerait au moins en partie le schmilblick, non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
eph

To handle : supporter d'un point de vu physique, mécanique.
DJ_chris_41

De plus on me l'as aussi confirmé sur le forum
Mais je me demande tjs combien ils font en RMS
DJ chris
DJ_chris_41

je suis pas mauvais en anglais mais là je savais pas trop
DJ chris
Dj titi

DJ_chris_41

Est-ce-que ca veut dire qu'on va griller le HP s'il bouge enormément ou est-ce normal ? ( je rapelle qu'il ne bouge pas non plus a fond )
merci
DJ chris
Dj titi

DJ_chris_41

DJ chris
Ipwarrior

Apparement ça tient du 250WMax ...
Si il te faut plus de renseignements, vu que j'ai jeté la doc d'avls de 2003, contactes le gars des enceintes chez avls : www.avls.fr
Avls vendait des KR21 KR26 KR31 et KR38 de la marque Kruger.
Je pense qu'ils sont à même de te renseigner.
Le KR38 fait 95db/W/m pour du 350W.
Tu peux pousser avec le InterM 700 : y'a pas de prob.
Les gars d'avls m'avait dit qu'ils ont jamais eu de retours dessus (pas de casses).
DJ_chris_41

mais en ce moment j'ai un ampli un peu moins puissant que le m700 et j'ose pas pousser le son car je trouve qu'elles ont deja un bon débattement. Mais seulement est-ce-que le debattement signifie quelque chose. Enfin je veux dire si un HP bouge bcp ça veut dire qu'il va griller?
DJ chris
DJ_chris_41

Donc c'est des 150Wrms !
maintenant il ne me rest plus qu'à faire attention qd meme car l'ampli est plus puissant.
DJ chris
Dj titi

DJ_chris_41

L'ampli sort qd meme 220W rms en 8 ohms donc j'ai interet a faire attention.
Mais ça sera mieux quand j'acheterais une 2eme paire d'enceintes comme ça la puissance sera divisé. L'ampli sort 2x 350Wrms en 4 ohms donc y'ora 175Wrms par enceinte, ça sera plus raisonable...
DJ chris
eph

Dj titi

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,73818,idsearch,0.html
... sa veu dire que tu peux un peu dépasser les RMS c'est po grave !
DJ_chris_41

DJ chris
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2