PAD audio
- 11 réponses
- 8 participants
- 2 216 vues
- 1 follower
kali91
267

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Aout 2004 à 18:50PAD audio
Salu tout le monde
connaisé vous la marque PAD audio??j'ai eu l'occasion d'écouté des enceintes equipé d'un woofetr PAD en 30 verdict pas terrible
connaisé vous la marque PAD audio??j'ai eu l'occasion d'écouté des enceintes equipé d'un woofetr PAD en 30 verdict pas terrible
signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 20:18
Oui.................. et a part ca ?
signaler
Anonyme
22808

24 Aout 2004 à 02:09
Ben oui pas terrible, et pour cause vu que c'est de la merde ....
Moi aussi j'en ai ecouté des produits de merde, j'en fait pas un thread pour autant.
Moi aussi j'en ai ecouté des produits de merde, j'en fait pas un thread pour autant.
signaler
kali91
267

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2004 à 08:14
Je te repete que c'était pour savoir si vous connaisier la marque
signaler
krodelabestiole
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Aout 2004 à 08:26
Pwarf
lutilité dun forum cest de faire partager ses connaissances, non?
si on sen fout de savoir ce qui est bon ou pas, il sert à quoi le forum?
lutilité dun forum cest de faire partager ses connaissances, non?
si on sen fout de savoir ce qui est bon ou pas, il sert à quoi le forum?
signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Aout 2004 à 10:30
Vous avez deja manger du chou fleur a la béchamel ?
moi oui
j'aime pas trop ca mais bon, j'avais faim....
(voila en gros a quoi ressemble les thread de kali91, et c est a chaque fois pareil
)
moi oui
j'aime pas trop ca mais bon, j'avais faim....
(voila en gros a quoi ressemble les thread de kali91, et c est a chaque fois pareil
signaler
kali91
267

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2004 à 18:04
C'est vrai tu a raison
lol
lol
signaler
vg4
123

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2004 à 19:25
Houla! je voulais savoir si vous prenier le thé avec un ou deux sucre, mais finalement je ne vais pas poser la question 
signaler
Piandu
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2004 à 19:36
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Aout 2004 à 20:10
Eh kali............ il s appelle comment ton chien ? 

signaler
Eric.gui
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2004 à 13:31
Je ne savais pas que PAD faisait des "HAUT PARLEUR". Je vois pas pourquoi ca l'a pas fait ton écoute, je comprend pas.

Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
signaler
balkam
1411

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Juin 2005 à 19:32
Les seuls PAD (monacor france les distribuaient) qui aient jamais marché , les 25cm et les 38cm papier haut rendement (98/99db) monté alu pour la sono , mais ça devait couter cher car ils ont arreté
, il y avait parallelement à ces super HP (une bonne affaire en 2000) une gamme de m...e de couleur noire monté sur tole , une autre gamme violette pour les voitures qui sonnait pas du tout !
j'ai encore deux PAD 25 sono que je garde précieusement pour des sat tant leur qualité est bonne mais ça reste un peu de la collection ! une sorte de souvenir ; le genre de truc que tu cherche sans le retrouver genre : voice of the theater ou Paris sans pollution un truc qui ne se trouve que dans les livres (le catalogue selectronic de 1999 par exemple ! ah c'était le bon temps mon ptit gars ....
)
j'ai peut etre une piste : et si P.A.D. était l'acronyme de P Audio Driver ? leur catalogue comportait meme des fers à souder c'est dire que cette sous marque allait tout azimuth
j'ai encore deux PAD 25 sono que je garde précieusement pour des sat tant leur qualité est bonne mais ça reste un peu de la collection ! une sorte de souvenir ; le genre de truc que tu cherche sans le retrouver genre : voice of the theater ou Paris sans pollution un truc qui ne se trouve que dans les livres (le catalogue selectronic de 1999 par exemple ! ah c'était le bon temps mon ptit gars ....
j'ai peut etre une piste : et si P.A.D. était l'acronyme de P Audio Driver ? leur catalogue comportait meme des fers à souder c'est dire que cette sous marque allait tout azimuth
signaler
- < Liste des sujets
- Charte