Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 21:31:48Demande de conseil pour enceintes
Salut!!!
je vient de faire l'acquisition d'un amplificateur inter M M500, et je souhaite acheter des enceintes mais je ne sais quelles enceintes choisir, sachant que g un budget de 400€ pour une pair d'enceintes. Je voulais également savoir si les enceintes Gémini était d'aussi bonne qualité que leur table de mixage.
merci d'avance pour votre réponse
Tof
foisse
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/08/2004 à 22:32:20
Non les enceinte gemini ne son pas tip top
ton ampli fait 2*250 wrms 4 ohm ou 2*150wrms sou 8ohm a ce tarif la tu peut trouver des peavey pro 15 (2*250 sous 4ohm) qui son pas mal pour le prix ou sinon wharfedale evps 15 aprés je voi pas a par des truc pourri style bst .gemini...
Voila
0
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/08/2004 à 22:39:04
Citation : sachant que g un budget de 400€ pour une pair d'enceintes.
ca risque d'etre juste mon coco......
la seule solution pour toi est la peavey messenger pro 15, c est le meilleur qualité prix dans cette gamme de prix, mais ca ne casse pas quatre pattes a un canard non plus...
Salut DJTOF381
essaye chez http://bcorde.la-cite.org/ ils vendent des kits rapport qualite prix imbattable bon faut savoir bricoler et etre outille mais tu as de la qualite a moindre frais
regarde sur ma page perso (en cliquant sur mon pseudo)
j'ai un pote qui a un INTER M M500 et je trouve que c'est un bon ampli il serait dommage de lui acheter des mauvaise enceintes comme des Boost, Audiophony etc... que j'ai ecouté et qui franchement ......
mes enceintes me sont revenuent a 520 euro en comptant tout (HPs,bois vis colle peinture connexions grilles etc..) mais quel son !!!
regarde aussi les sujets (forum) dans lesquel j'ai participé
voila si ma modeste experience peux t' aider eh ben tant mieux ciao