Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour enceintes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de conseil pour enceintes
Salut!!!
je vient de faire l'acquisition d'un amplificateur inter M M500, et je souhaite acheter des enceintes mais je ne sais quelles enceintes choisir, sachant que g un budget de 400€ pour une pair d'enceintes. Je voulais également savoir si les enceintes Gémini était d'aussi bonne qualité que leur table de mixage.
merci d'avance pour votre réponse
:bravo:
Tof
2
Non les enceinte gemini ne son pas tip top
ton ampli fait 2*250 wrms 4 ohm ou 2*150wrms sou 8ohm a ce tarif la tu peut trouver des peavey pro 15 (2*250 sous 4ohm) qui son pas mal pour le prix ou sinon wharfedale evps 15 aprés je voi pas a par des truc pourri style bst .gemini...

Voila
3

Citation : sachant que g un budget de 400€ pour une pair d'enceintes.




ca risque d'etre juste mon coco......

la seule solution pour toi est la peavey messenger pro 15, c est le meilleur qualité prix dans cette gamme de prix, mais ca ne casse pas quatre pattes a un canard non plus...

gemini, bst, boost, raveland, ghost, mcfarlow, neon :fleche: POUBELLE
4
Salut DJTOF381
essaye chez http://bcorde.la-cite.org/ ils vendent des kits rapport qualite prix imbattable :8) bon faut savoir bricoler et etre outille :??: mais tu as de la qualite a moindre frais :D:
regarde sur ma page perso (en cliquant sur mon pseudo)
j'ai un pote qui a un INTER M M500 et je trouve que c'est un bon ampli :clin: il serait dommage de lui acheter des mauvaise enceintes comme des Boost, Audiophony etc... que j'ai ecouté et qui franchement ...... :((
mes enceintes me sont revenuent a 520 euro en comptant tout (HPs,bois vis colle peinture connexions grilles etc..) mais quel son !!! :mdr: :aime:
regarde aussi les sujets (forum) dans lesquel j'ai participé
voila si ma modeste experience peux t' aider eh ben tant mieux
:lol: ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......