Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide/avis renouvellement enceintes amplifiées

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 227 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide/avis renouvellement enceintes amplifiées
Bonjour à toutes et tous,
En cous de prestation une de mes jbl éon 15G2 à claquée :furieux::??::(((
Je dois donc renouveler mon pack son. Je pense peut être à des yamaha dbr 15...
J'aimerai connaitre vos avis sur le sujet: sont elles dans la même lignée que mes JBL? Ou vous voyez autre chose qui s'en approche à des prix raisonnables?
Pour infos, je fais de la sono mobile, animation mariage, musique généraliste, des bal populaires environ 400 personnes dans salle polyvalente maxi.
Merci du temps pris pour répondre à ce message.
2
Bonjour, déjà si ton matériel a cassé il faut se poser des questions sur l'utilisation. Tu les pousses surement un peu trop, ce qui risque d'arriver de nouveau avec une autre paire.
3
utilisation à 30%sur les enceintes et 30% sur la table. Jamais poussée dans ses retranchements, vieillissement du matériel ...je pense. Aussi enceintes d'occas achetées il y a presque 10 ans...
4
Citation de jessydj1978 :
Pour infos, je fais de la sono mobile, animation mariage, musique généraliste, des bal populaires environ 400 personnes dans salle polyvalente maxi.
400 personnes ça fait beaucoup pour deux enceinte 15’’...

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:11:27 ]

5
Je m'entends en disant 400 personnes, repas servit sur une soirée, il y a rarement 400 en même temps. Repas dans salle de sport, avec une centaine de danseurs peut être, je n'ai jamais compté.
6
Bonjour.
C'est quoi un prix "raisonnable" pour toi ??
7
C’est clair que le raisonnable n’est pas le même entre une personne qui gagne 1000€ et une autre 3000€...