Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem enceinte de marque différente

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem enceinte de marque différente
Slt voila j'ai un problème je possède une enceinte amplifiée (phonic pa450) et jaimerai la raccorder avec une autre enceinte mais le prix de celle ci reste kan meme asser cher et je me demandai si j'en prenai une d'une marque différente cela poserai t-il des problèmes.

MERCI à TOUS
2
Euh… ça te viendrait à l'idée de marcher avec une chaussure différente à chaque pieds ? ;-)
3
:?!: pourquoi t'as qu'une enceinte?


et oui ça va être le jour et la nuit si tu prends un autre enceinte lol


je t'imagine d'un coté avec une bonne enceinte de monitoring et de l'autre une HP creative :mdr:
4
:8O:








:8O:








:oo:







:(((














j ai encore jamais avec une basket a mon pied gauche et une chaussure de ville a mon pied droit...........



deux enceintes identiques sont quasiment indispensables, tu te vois mettre une enceinte turbosound a gauche et une boost a droite toi ?
5
Si t'es instrumentiste non, si c'est pour un usage en stereo à exclure à des trillards de pour cent. Voilà. :8)
6
Ok merci les gas bon je vais devoir racheté la meme cé kel coute + de 500eur cette bete là.Dite moi si ma théorie est foireuse nous sommes deux chanteurs en faite serait-il mieu de chanté chacun séparément avec deux enceintes de puissance équivalente ou vaut il mieu les mettre en stéreo?.En faite si jlé mé pas en stéréo je doubleré pas la puissance?

merci a tous
7

Citation : Dite moi si ma théorie est foireuse



elle l'est :boire2: ;)


il vaut mieux que vous chantiez les deux sur les mêmes enceintes en stéréo.
mono ou stéréo ça ne change pas la puissance du son, simplement en stéréo le son qui sort de gauche n'est pas le même que celui de droite...
8
Merci Lone Diplomat pour tes conseils
9
Bah de rien :oops:
10
Pourquoi n'as tu qu'une enceinte d'abord? Tombée d'un camion? L'autre ne te coutera pas cher alors :mdr:
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!