Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf art 300

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rcf art 300
Mackie ayant racheter Rcf je voulais savoir si le son de leurs enceintes vaut celui d'une rcf art 300??????
2
Quelle Mackie ? Les petites actives moulés ? Ca n'as rien d'une RCF : prix extremement exageré, aigu ultra agressif, medium pas tres agreable et caisson de basse quasi obligatoire ....
3
:mrg: non non
les mackie sonnent beaucoup mieux sont plus puissantes que les art 300mais il faut un bon reglage ces
les tocars qu on pas l oreille devrait fermer leurs geules sa changerais un peu sur ce site :violent: :volatil:
4
Hello,
latshow :mdr:
tout a fait d'accord les mackie sont plus harmonieuses que les rcf !
5
Salut Mackie s'est séparé de RCF :clin:

@+ :D:
6
J'ai commenté les deux, ART 300A et SRM450 Mackie dans les avis sur le matos... va voir. Les makies ont un pavillon, une finesse dans l'aigu et une dipersion étonnante. Les RCF sont mùalgres ça de tres bonnes bêtes, mais les makies sont encore au dessus. Il faut s'acheter des oreilles, des sonotones, se laver, ...je sais pas moi!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7
Pas mal la fin de ton message Eric.gui :clin: mais fais gaffe bientot on va nous demander qu'elle type de sonotones sonnent les mieux hi hi hi :bravo:
8
On demande un avis je le donne. Si il ne vous plait pas vous pouvez aller vous faire f[...]tre. Je pense quand meme avoir le droit de dire que je n'aime pas les SRM 450 et que ce n'est pas parce qu'elle coutent le triple du prix d'une RCF qu'elles sont forcement meilleures ... Quand à mes oreilles elles ne vous ont rien demandées.