Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl sf25 comment faire

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jbl sf25 comment faire
Salut a tous donc j'aimerais savoir pour les personnes qui on acheté lé tite sf25 la performance o nivo dé basses.si pour de la techno sa craché pa mal. é osi pour les personnes qui lé avé acheté sur le net ( en allemagne :clin: moin chèr).si sété vrémen fiable.car japréende un petit pe.merci de vos réponses a tous ++
2
Salut j'ai acheté les sf-25 en allemagne il y a 1 mois et demi chez muzik-service et ca c'est bien passé (moins de 2 semaines). Question son moi j'ai déjà éssayé de mettre de la techno, et je trouve que la qualité de son et vraiment très propre. Le boom boom ressort bien, tant fais pas. Bon c'est pas non plus un caisson de basse mais bon. Je sais pas qu'est ce que tu veux sonoriser mais moi perso je fais des concerts punk dans des bars de tailles moyennes et ca va niquel. J'ai un ampli Phonic 2500 2×750W dessus. Je pense que y a des DJ ici qui doivent mieux y connaitre que moi et qui on du testé aussi.
3
Merci de répondre si rapidement sa fais plaisir.moi j'aimerais sonorisé toute les fête entre potes et nous somme trés fanne de music electronique avec de bonne grosse basses. et resentir le basse dan notre corps donc voila jspr ke lé sf25 seront a la hauteur.a kelle prix tu les acheté? par carte bancaire sa pe se faire osi par chèque sur ton site ? é osi je c pa si c possible mé le payemen cash o momen de la livraison. merci :)
4

Citation : Salut j'ai acheté les sf-25 en allemagne il y a 1 mois et demi chez muzik-service et ca c'est bien passé (moins de 2 semaines).



je suis dans le meme cas que kurty, et j ai pas eu de soucis non plus, en une semaine elles étaient chez moi, et moi j ai envoyé un cheque (jaurais pu aussi le faire par cb) il est clair que pour le prix, ca peut te faire l affaire pour de la zik electro, elles offrent un gros son, de bonnes basses. tu leur mets un peavey pv2600 au cul et la tu seras satisfait, ou si t as moins de sous, fait comme moi et mets leur au cul un phonic max 2500, ca marche bien aussi........................ maintenant, pour faire des soirées a tendance zik electro, moi je reste tout de meme fidele a mon systeme CIARE (2 caissons avec PW389 et 2 satellites en ciare aussi avec bommer PW320 et tweeters 1' PT382), qui offre de bien meilleures basses........... mais bon, c est pas le meme prix non plus quoi........
5
Ok merci pouir tes conseille m2petit.donc jé pensé pour l'ampli pour les jbl sf25 si selui la iré pa tro mal : le Behringer EP2500


https://www.musikland-online.de/index.php?page=onlineshop&ober_kat=5&unter_kat=endst&detailsuche=&detail=endst3370370493&anz=10&musikland=2ecf0ad6aaab01771d57b0afba117f5f

au lieu du Phonic MAX-2500 Endstufe 2 x 750W an 4 Ohm

je pense que behringer é une meilleur marque mé bon je c pa tro.osi pour le behringer je voulé savoir car jé pa trouvé (lol jsui une merde) si on pouvé osi branché otre ke lé speakon dé enceinte avec fil. que me conseillez vous ?
6
Attention le EP2500 a beaucoup de problèmes de fiabilité (notamment au niveau de la carte d'entrée qui grille souvent). Le Phonic Max2500 est un meilleur choix...
7
BOn merci les gars :D: , en faite moi et boulette89 (on est des potes), on a décidé d'acheter chacun l'ampli Crown XLS 602 Poweramp, ainsi que les 2 Enceintes passives JBL JRX 125 (ex sf25) ; Ca tourne niquel tout ca :bravo: :bravo: :bravo:

Voila, merci les gars tout de meme pour vos conseilles, et @ ++ pour d'autre avis.

PS : L'ampli Crown est de bonne qualité, mais bon ca se comprend vu le ptit prix ! lol ( environ 520 euro). :8)




Ah oui, aussi, qu'est ce qui pourrai aller comme table de mixage et equalizer avec tout ce matos la ? pour éviter trop la perte de qualité bien sur. Merci d'avance de vos réponses.

Bye