Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2004 à 13:31:13PLan d'ébénisterie caisson B.cordes
Alors là j'avoue que ce genre de post a le don de m'énerver grandement
Déjà BCorde est pratiquemet le dernier artisan de la sono en France, un magasin capable de te calculer toute solution spécifique à qui en exprime le besoin. Rien que pour ça respect
Ensuite, ses tarifs sont très compétitifs par rapport à la qualité du matos.
De plus, ils sont vraiment sympas et Samuel est toujours prêt à rendre service à ses clients.
Enfin, tu voudrais "pirater" ce magasin en récupérant ses plans. T'as pas l'impression de vouloir voler leur travail ? Elle est où la morale dans l'histoire ?
je vous jure certains mériteraient des coups de pied au c*l
Ipwarrior
8472
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2004 à 14:07:01
Soit sympa : Soit tu achètes chez B. Corde soit tu fais ta propre solution !
Quand Blue Sound a arrêté de faire des caisses il a bien fallu que je me décarcasse !
Tiens demande à Mimine ce qu'elle en pense de tout ça :
RRRrrrRRRrrrRRRrrrRRRrrr
PS : je dis Mimine parce mon chat était exactement pareille que celle de Poivre et Celtes (d'où est issue cette photo fort sympa : mon cat était hélas canné quand j'ai fait mes caisses ... ça a une valeur symbolique on va dire )
0
BobLeCanard
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/09/2004 à 23:55:33
Message stupide en effet jle viré...je vais commandé un kit et arreté dme pozer des kestions..desol'