Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound machine?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sound machine?
Salut
j'ai été a la foire dans ma ville et quelques forain avaient des enceintes ENORMES!! avec un compression, un tweeters tres grand surement pour les suraigues je pense et un sub d'au moin 46cm en tobogan, le son était vraiment super!! meme dehors les basses était super préssente
la marque était Sound Machine mais je ne trouve pas cette marque sur le net ni sur le forum
Est ce que quelqun a deja entendu parler de cette marque?
2
J'ai déjà remarqué que les forains étaient souvent tous équipés dans la même marque...inconnue du grand public et de moi-même par conséquence.
3
Ouais il ont tous la meme marque mais impossible de la trouver demain je vais leurs demandé ou est ce qu'il les achetent
en tout cas le son était super puissant!!
4
La marque c'est "Roland Verheyden", mais je ne sais pas s'ils ont un site.
5
Ca ce vend toujours ??? :bravo:
Ou c'est une marque qui n'existe plus ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Moi c'etait SOUND MACHINE
7
Apres avoir surfer brievement sur le net Roland Verheyden semble être sound machine en faite
8
9
Les composants c'est quoi dedant?
10
Salut a tous ,la marque verheyden sound machine est effectivement introuvable en magasin ,tout simplement car ces systemes de sono sont specialement concues pour les forains et pour le son en exterieur ils ont une solidité a toute epreuve!!!!!ils sont renforcés pour les voyages frequents et on une tres grande durée de vie!!!! petit hic le prix est tres elevé!!! mais grande qualité!!! si vous etiez interessés voici le numero "verheyden sono" ou vous pourrez etre renseignés. tel 03.20.61.41.61. :D: