Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music force ou Berhinger en caisson de basse 46cm?

  • 76 réponses
  • 20 participants
  • 13 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music force ou Berhinger en caisson de basse 46cm?
Salut tout le monde

Je compte acheter prochainement un caisson behringer B1800X de 400w RMS que je vais payer 249 euros au lieu de 399 euros :8)

Mais en surfant je suis tombé sur le site de Music Force et je suis tombé sur 2 caissons qui m'interresse:

MF 46+
idem mais boomer 46cm alu DDW 1895
Prix : pièce 190,56 €

voici les caractéristiques du bommer qui se trouve dedans:

DDW 1895 (46 cm)
Puissance : 600W RMS
BP : 30 - 2500 Hz
Rendement : 101 dB - 8 ohms
Saladier : Alu
Contact : Or
Aimant : 220 mm

et les ces 2 caissons la : (il sont en photos dans la rubriques NEWS 2004)

SD-118L
Caisson de basse
WOOFER 18" TOP MUSIC
Rendement 112dB
Bande passante : 35 - 500Hz
Puissance : 800 W
Dimensions : 56 x 60 x 93 cm
Prix pièce : 295€ pièce

CA-18B
Caisson Basse
WOOFER 18" TOPMUSIC
Rendement : 112dB
Bande passante : 38 - 250Hz à 4dB
Puissance : 1000 W
Dimensions : 57 x 72 x 90 cm
Prix pièce : 278€ pièce

A votre que vale ces caisson? faut t'il que je reste sur le Bheringer?
j'attends vos reponses avec impatiences
a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai acheté chez music-force des caissons 46cm TOBOGGAN et j'en suis très content. Venez les écouter au magasin, et vous verrez par vous-même.
22
Moi j'ai acheté chez music-force des caissons 46cm TOBOGGAN et j'en suis très content. Venez les écouter au magasin, et vous verrez par vous-même.
:aime:
23
Tiens tiens Music Force a découvert l'internet et vient poster sur AF ? :mdr:

C'est un peu gros ce fake, Music force ça vaut que dalle, les specs de leurs enceintes sont archi gonflées (mais que fait la DDCCRF ?), ils vendent des HPs sans en connaitre leurs paramètres TS et ils te jettent au téléphone dès que tu veux en savoir un peu plus sur leurs produits...

bref "ziczic6" alias Music Force, merci d'aller chercher tes pigeons ailleurs, tu tromperas personne ici avec tes boost like :fache:





PS : Quand on confond tobogan et pavillonnaire, on évite de vendre du matos...
24
Tiens Arthur tu ferait pas reference à un sub legerement copié sur un Turbosound ? :lol:
25
Les méssage de zizic6 :
/enceinte-sono/forums/t.62975,music-force-abs-u15.html

/enceinte-sono/forums/t.73988,music-force-ou-berhinger-en-caisson-de-basse-46cm.html




Citation : Venez les écouter au magasin, et vous verrez par vous-même.




C'est space mais, Monsieur "zizic6" m'a vraiment l'air très PUB .......

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
C'est maladif chez moi, dès que je vois "contact or", ca me file mal au bide. Désolé pour la vulgarité, mais tout ça n'est que de la branlette et ne fais parti que d'un act commercial dépourvu de la moindre réalité physique et acoustique. Du coup, les Behringer sont sans aucun doute meilleurs!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
27
Oh la! je viens de voir les caractéristiques des caissons TOP MUSIC!!! 112dB!!! Ils sont en train de révolutionner le caisson de grave pour atteindre de tels rendements! Respect!! T'as pas l'impression d'être face à un foutage de gueule magistral? 112dB, ca veux dire qu'avec 500W tu peux faire Bercy... :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
28
Les caissons de basses et les U15 de MUSIC FORCE sont de très bonnes qualité pour l'utilisation disco mobile et orchestre. Moi au moins j'ai acheté, et je peux en parler, alors que vous qui critiquez, vous n'avez jamais acheté ces produits, alors vous ne pouvez pas juger !
Vous passez votre temps à critiquer, tout les produits sono, de toutes marques, sans en avoir acheté aucun !!!
AVANT DE DEBATTRE SUR LE SUJET IL FAUT ECOUTER ET ALORS, VOUS POUVEZ JUGER!

:aime: :aime:
29
On est pas des pigeons pour aller acheter du MUSIC FORCE !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30
Bizarre... quand on appelle Music Force, le gars tient exactement le même discours :??:

C'est bien beau d'essayer de faire porter le chapeau aux méchants d'AF qui ne connaissent pas votre matos, mais ça ne marche pas !

Il faudrait apprendre monsieur qu'il n'est pas nécessaire d'écouter un produit pour savoir si ses caractéristiques sont réalistes ou non. Hors vos produits présentent des spécifications qui défient tout bonnement les lois de la physique. Rien que pour ça, honte à vous :non:

Venir sur un forum en se faisant maladroitement passer par un client satisfait est encore la preuve de votre mauvaise foi et de votre malhonnêteté. Après comment voulez-vous que les gens aient confiance en vous et vos produits ?


Pour améliorer votre image, vous feriez mieux de prendre quelques cours d'acoustique et de relation commerciale, d'aprendre l'honnêteté et être plus aimable avec vos clients potentiels, car actuellement vous passez pour des charlots comme le prouve vos pubs mensongères et vos interventions ici.


Et on attend toujours des explications de votre part sur les exemples ci-dessous :


Citation : EG6045d - 51cm Rendement: 107 dB - F.résonnance: 22 Hz - 1000 WRMS


Rendement IMPOSSIBLE à obtenir avec ce type de haut-parleur (je devrais plutôt dire sensibilité car un rendement s'exprime en % et non en dB...)




Image volée chez DAS (modèle ST18) avec une retouche photoshop minable pour essayer de cacher le logo DAS (on voit encore les 3 bandes DAS au dessus des poignées)


Idem pour le MR821 qui vole la photo à Turbosound


Pour les SD-118L et CA18B (encore une photo volée chez Turbosound), vous annoncez 112dB de sensibilité soit 100% de rendement en Half-space. Encore une fois c'est impossible !


Enfin sur la fameuse U15A, là on touche le surnaturel avec un rendement de 120dB ! (mais que fait Scully :mdr: ) Mesdames et messieurs, tous les problèmes énergétiques dans le monde vont être résolus avec les enceintes TOP MUSIC qui produisent plus d'energie qu'elles n'en reçoivent :bravo: ou bien les première enceintes extra-terrestre qui viennent d'Alpha du Centaure :bravo:



Bref, faut arrêtez 10sec la fumette, vous n'êtes pas crédible un seul instant. Le pire dans l'affaire est que si vous aviez adopté une ligne de conduite honnête avec des specs réalistes, tout le monde louerait sans doute le bon rapport qualité/prix de vos produits. Hors avec votre politique d'esbrouf et de mensonge, tout le monde vous casse du sucre sur le dos (à juste titre). A méditer non ?...