Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zeck vector T3

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zeck vector T3
Bonjour, actuellement j'ai une paire d'enceinte peavey pro 15.. J'ai vu récemment une annonce de vente sur des zeck vector t3 passive, je voulais savoir votre avis ou si vous avez une petite fiche technique de tout cela (sensibilité..) merci ! enceintes-de-sono-3623861.jpg
2
Les Zeck Vector T3 ne son ni plus ni moins que des RCF ART300, avec une façade un peu différente et une grille intégrale.

enceintes-de-sono-3624053.jpg


Si elles sont encore équipées de leurs hps d'origine ce sont de très bonnes enceintes.

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 10:47:16 ]

3
merci de ta réponse!
aurais-tu les parametres du hp rcf 12"?
4
non pas trop d'info sur ce hp, ci ce n'est que c'est qu'il a une de bobine 3" (75mm) et un gros aimant.
Je dis ça parce que la version amplifiée a un HP bobine 2" (50mm) et un aimant plus petit.
Bien faire attention en cas de remplacement ou de changement de membrane :clin:
Donné pour 300W, mais à par ça :???::???:
5
ok, la version amplifié est plus récente, bizarre que la bobine est l'aimant sois plus petit..:??: peut- être parce qu'elle est amplifié..

Ouais j'essaie de rechercher une fiche technique de l'enceinte pour voir la sensibilité de sortie mais trouve pas. C'est pour les différencier à mes enceinte peavey pro 15 4Ohm 250watt que j'ai actuellement avant de les vendre et d'acheter cette paire de rcf. Le sons est assez linéaire il paraît
6
TU trouveras les specs de l'enceinte ici:
https://data2.manualslib.com/pdf2/30/2939/293810-mackie/art_series_art300.pdf?56c2a1b758f7b8808ac087ffb291928f&take=binary

Elles ont une bonne projection du son, très intelligibles. Elles sont naturellement un peu courtes en basses, mais pour une utilisation de proximité on peut sans problème le booster.
Pour une utilisation en diffusion de grand espace, l'ajout d'un caisson s'impose.
7
Merci, oui je compte les raccorder à deux cth38 en 15"
8
De toute facon elles peuvent se raccorder avec des caissons qui monte à 120hz max ?
9
sans problèmes, mais vu le moteur du 12", un 18" convient aussi

[ Dernière édition du message le 20/06/2021 à 00:34:28 ]

10
Citation de yoyo70 :
sans problèmes, mais vu le moteur du 12", un 18" convient aussi


Elles doivent ronronner alors, quand tu parle du moteur tu fait réf à l'aimant du woofer?
Sais-tu combien vaut la paire de T3 d'occas aujourd'hui?