Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte HQ POWER VDSG 12

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte HQ POWER VDSG 12
Bonjour , je vais probablement acheter ces enceintes , mais le problème c'est que je ne sais pas du tout si c bon ou pas
merci a tous ceux qui pourait répondre
2
Salut,
je suis moi meme revendeur en produit hq power et je peu te dire que pour le rapport qualite prix, ya pas photo.tout depend de se que tu compte faire.
tu peu me joindre au 06.21.73.11.23
3
Je ne connaissais pas HQ POWER. Je me suis renseigné et bah le verdict est sans appel : à ranger en compagnie de Boost, Mc Farlow, Raveland, Ghost & co dans les marques très très entrée de gamme qui n'a de pro que le nom...


HQ POWER 12"/500W VDSP12

-2 Weg Fullrange: Low 12", Hi 4" x 14"
(NDLR : c'est un piezo dans l'aigu caché derrière un grand pavillon pour faire plus mieux bien)

-Frequency response: 25Hz-20KHz
(NDLR : là c'est vraiment fort, du 25Hz avec un 12" en radiation directe dans une enceinte à 100 EUR :lol: EAW, Nexo, L-Acoustics, Turbosound, d&b et autres Martin peuvent aller se coucher :bravo: )

-Power: 500W
(NDLR : si ça tient plus de 200W RMS, je me coupe une couille :mdr: )

-Impendance: 8 Ohm
(NDLR : sans doute juste)

-Efficiency: 91dB
(NDLR : oooooh là par contre, je suis très étonné car ça semble réaliste vu les composants employés. une bonne note à HQ POWER sur ce point)

-Dimension: 630x405x380mm
-Weight: 22kg



Bref, pour animer un anniversaire privé de 25 personnes dans ton garage, ça peut suffire si t'es pas regardant sur la qualité et si t'as pas peur d'avoir mal à la tête à la fin de la nuit, mais si tu veux faire des soirées payantes, oublie cette camelotte...
4
C clair que pour avoir mal a la tete ya pas mieux, mais j'ai plein de jeune qui vienne au mag car c une enceinte a tres bon prix pour eux.
je pensse qui l'en faut pour tout le monde.
sinon j'ai du mach ou sws mais c pas le meme prix car cela fait parti du haut de game.(pour info: double 38 a 2150€ht)
5
Alors pour une utilisation perso parfois a fond (souvent meme) et quelques fois des ptites soirées , ça convient ou pas? par rapport a boost c un peu mieux ou pas?
6

Citation : je pensse qui l'en faut pour tout le monde.


Je suis sur le cul la !
Je comprends bien qu'il faut que tu fasse du chiffre pour que ton binz il tourne, mais de la a vendre de la bouse a des petits jeunes, c'est vraiment scandaleux !
Tu fais vraiment partis de ces vendeurs qui n'ont aucun scrupule, et en plus tu viens t'afficher avec ton numéro de téléphone sur un forum !!
C'est vraiment du mercantilisme de base !!!
Honte a toi !