Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi poser

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi poser
Ok merci pour l info des homs !par contre moi je trouve que c tobogan marche tres bien posser sur des caisson d infrabass sur tout pour du son electronic par contre je me pose la question de ce que je pourai poser au dessus des tobogan si je pose encore des bass puis des medium et aigu ou si je passe directement au medium et aigu
2
Les toboggans rappelle toi, ça fait WHAAAAOOOUMPF, ça donne une basse pas définie pour un rond.
Et vraiment contrairement à se que tu peux croire pour de l'électro c'est pas top...Un jour essaie un sub pavillonaire et tes toboggans ça fera du petit bois pour la cheminée (si si c'est du vécu)
A savoir quoi mettre au dessus des caissons de basse réfléchis déjà pour avoir un bon équilibre sonore (le plus possible) entre tes différents éléments astuce: Passe un cd que tu connais bien pour l'avoir entendu 1000 fois sur ta chaine hifi.
Si le son te convient c'est que t'as fais 95% du boulot. :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Pour avoir vu la différence entre les 2 sub toboggan et pavillon ces le jour et la nuit pour la tek

le toboggan ces bien pour du raegge ces mou comme dit kohort sa fait WHAAAAOOOUMPF
mais pour de la tek un pavillon sa claque 2fois plus ces des basse bien seche qui te prenne au bide
4
Ok mais par contre qu est donc un sub pavillonaire ?avez vous des plan
5
Pour vous explique un peu l histoire je suis entrain de monter un mur son avec un pote mais pour l instant il est sur paris pour des etude de technicien de son je sais que je pourrai atendre qu il revienne mais j ai envi de comprendre les choses de mon cotes voila vola la petite histoire des DRP
6
Un exemple de sub pavillonaire:
https://www.speakerplans.com/page85.html
Mais AVANT de te lancer dans l'aventure lire ceci:
http://ag.host-php.org/basesono1.php
Et bien réfléchir à ce que tu veux faire.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Pour notre ami un peu perdu, voici un tobogan :



un pavillon replié :



et un bass-reflex :


:8)
8
Merci bien pour les petite info en plus je ne connai pas le site ag host par contre j aurais voulu vous montrai notre son pour le tekos mais je n arrive pas a la joindre du temps je vais faire un petit tour du cote de du site a tres bientot
mr strange