Boost BL1020 ou boost MAX12 ?
- 15 réponses
- 11 participants
- 2 194 vues
- 1 follower
jujulefou
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 18:49Boost BL1020 ou boost MAX12 ?
#1
J'hésite entre ces deux encceintes , pouvez vous m'aider svp!
mais ne me dites pas que c'est de la merde , c'est juste pour un usage perso dans ma chambre...
j'aimerais juste savoir laquelle il vaut mieux que je prenne
merciiiiiiiiii
mais ne me dites pas que c'est de la merde , c'est juste pour un usage perso dans ma chambre...
j'aimerais juste savoir laquelle il vaut mieux que je prenne
merciiiiiiiiii
signaler
kikiwashy
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 19:11
#2
En fait, je pense (espère..... et ce n'est pas du tout contre toi...) que personne saura répondre à cette question.
T'imagines le truc, çà voudrais dire que non content d'avoir entendu tourner un de ces trucs là, il aurait pousser le vice à en écouter un autre..... beurk.
Franchement... même pour une utilisation intimiste.... y a mieux.
Désolé, on tourne en rond.
T'imagines le truc, çà voudrais dire que non content d'avoir entendu tourner un de ces trucs là, il aurait pousser le vice à en écouter un autre..... beurk.
Franchement... même pour une utilisation intimiste.... y a mieux.
Désolé, on tourne en rond.
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2004 à 19:44
#3
Alors
Bl1020 possede un tweeter de plus ainsi qu'une embase pour la foutre sur pied. (et une grille de protection) Elle possede egalement des connectiques plus fournies:
cable audio an turnlock, 2 jacks, 2 speakon, donc possibilité de serie.
LA max12 n'a que 1 jack, 1 speakon, cable audio.
Mais la max 12 a cette jolie moquette bleue qui la rend si géniale.
Bon, niveau son, le tweeter en plus de la bl change rien. C'est toujours aussi super trop cool.
La sr112 est comme la bl1020 niveau connectique mais elle a de super hps gris métalisés qui si ils grillent (à prendre au sérieux comme possibilité chez boost
) se peuvent pas etre rachetés à la piece.
Toutes sont faites avec le même serieux, on a beau dire, rien ne remplace la finesse des doigts d'un chinois de 4 ans.
Bl1020 possede un tweeter de plus ainsi qu'une embase pour la foutre sur pied. (et une grille de protection) Elle possede egalement des connectiques plus fournies:
cable audio an turnlock, 2 jacks, 2 speakon, donc possibilité de serie.
LA max12 n'a que 1 jack, 1 speakon, cable audio.
Mais la max 12 a cette jolie moquette bleue qui la rend si géniale.
Bon, niveau son, le tweeter en plus de la bl change rien. C'est toujours aussi super trop cool.
La sr112 est comme la bl1020 niveau connectique mais elle a de super hps gris métalisés qui si ils grillent (à prendre au sérieux comme possibilité chez boost
Toutes sont faites avec le même serieux, on a beau dire, rien ne remplace la finesse des doigts d'un chinois de 4 ans.
signaler
Anonyme
521435

05 Novembre 2004 à 20:42
#4
Et si tu oubliais cette marque pourrie pour prendre plutôt la petite B.Corde Polypro en 21cm ?
http://bcorde.la-cite.org/polyp.htm
Nouvelle enceinte avec HP 21cm + moteur Eminence. Livrée avec support mural
2 Voies Bass-reflex
150W RMS/8 Ohms
Son précis et dynamique. gros son pour la taille.
Dim : 43x28x26cm
Poids : 8Kg
BP : 75Hz-20KHz
Rd : 97db 1w@1m
Composition:
21cm + Moteur Eminence APT50
Prix:Promo 115 e
A mon avis, tu y serais largement gagnant car là au moins tu as un vrai tweeter de qualité...
http://bcorde.la-cite.org/polyp.htm
Nouvelle enceinte avec HP 21cm + moteur Eminence. Livrée avec support mural
2 Voies Bass-reflex
150W RMS/8 Ohms
Son précis et dynamique. gros son pour la taille.
Dim : 43x28x26cm
Poids : 8Kg
BP : 75Hz-20KHz
Rd : 97db 1w@1m
Composition:
21cm + Moteur Eminence APT50
Prix:Promo 115 e
A mon avis, tu y serais largement gagnant car là au moins tu as un vrai tweeter de qualité...
signaler
kikiwashy
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 21:55
#5
Réflexion personnel:
Ca c'est déjà vu des marques se lancer sur le marché du très bas de gamme, et ensuite monter en qualité au fur et à mesure que leur croissance permettait de financer les recherches/études nécessaires au dévelloppement de bons produits...
Autrement dit, à refroidir les "pionniers" voulant absolument se procurer du Boost..... nous coupons peut être l'herbe sous le pied à un "peut-être-futur-grand-nom-du-monde-de-l'audio".
Qu'en pensez vous
ok, je
Ca c'est déjà vu des marques se lancer sur le marché du très bas de gamme, et ensuite monter en qualité au fur et à mesure que leur croissance permettait de financer les recherches/études nécessaires au dévelloppement de bons produits...
Autrement dit, à refroidir les "pionniers" voulant absolument se procurer du Boost..... nous coupons peut être l'herbe sous le pied à un "peut-être-futur-grand-nom-du-monde-de-l'audio".
Qu'en pensez vous
ok, je
signaler
Prestacor
7033

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2004 à 22:10
#6
Oui tu
Je pense pas que Boost evolu !!!!!
Je pense pas que Boost evolu !!!!!
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2004 à 22:17
#7
Petite anecdote:
une table de mix fx16 part en sav (boucle d'effet hs). Ils me la renvois deux mois plus tard avec un mot:
Tout fonctionne!
J'essaie.... la table s'allume plus. Je la demonte, ils n'ont pas rebranché la fiche qui amene le courant.... et la boucle est toujours hs.
une table de mix fx16 part en sav (boucle d'effet hs). Ils me la renvois deux mois plus tard avec un mot:
Tout fonctionne!
J'essaie.... la table s'allume plus. Je la demonte, ils n'ont pas rebranché la fiche qui amene le courant.... et la boucle est toujours hs.
signaler
kikiwashy
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 22:20
#8
Citation : Je pense pas que Boost evolue !!!!!
Sais po. J'y fais pas trop gaffe j'avoue.
signaler
jujulefou
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
06 Novembre 2004 à 13:40
#9
Quelqu'un connait la bande passante de la BL 1020?
signaler
Anonyme
521435

06 Novembre 2004 à 13:54
#10
Citation : Quelqu'un connait la bande passante de la BL 1020?
vu les HPs employés, je dirais de 100 à 17000Hz à -6dB (avec des écarts de 20dB facile au milieu....)
signaler
kali91
267

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
07 Novembre 2004 à 15:57
#11
Franchement pour dans ta chambre sa peut allez peut être.. si t''es pas difficile
par contre j'ai entendue les BL1020 chez un pote le son est horrible sa fait mal au oreille, les médiums grésillent, les basses ne sont pas du tout profonde et son nul, et les aigues bien trop fort et font mal au oreilles, si t'insiste à prendre boost prend les Max 12 qui peuvent que ^étre un peut mieu que les vielle BL1020 pourrit!
par contre j'ai entendue les BL1020 chez un pote le son est horrible sa fait mal au oreille, les médiums grésillent, les basses ne sont pas du tout profonde et son nul, et les aigues bien trop fort et font mal au oreilles, si t'insiste à prendre boost prend les Max 12 qui peuvent que ^étre un peut mieu que les vielle BL1020 pourrit!
signaler
kohort
1921

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Novembre 2004 à 16:12
#12
Fais ton choix entre la peste et le choléra
ou économises un peu pour prendre mieux... 
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
signaler
G²
13456

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Novembre 2004 à 04:03
#13
Prends la petite B corde polypro en 21cm comme dis Sonark, sois pas stupide...
Au moins tu pourra te vanter d'avoir un son de qualité ; et dans une chambre ca suffit largemment.
Non mais ohhh ! C'est quoi tous ces omnibulés par Boost
Mais dépensez votre argent comme il faut non de dieu

Au moins tu pourra te vanter d'avoir un son de qualité ; et dans une chambre ca suffit largemment.
Non mais ohhh ! C'est quoi tous ces omnibulés par Boost
Mais dépensez votre argent comme il faut non de dieu
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
signaler
torronteranc
520

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Novembre 2004 à 17:25
#14
Oublie boost c trop abusé comme c de la merde
Jconnais un petit magasin de sono à sete (34) qui importe des petites enceintes sympas et pas chéres
450 W, Sub 15", moteur 1,75", 178 euros la paire. Franchement au niveau son c même pas la peine d'esseyer de comparer avec boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ma gasin c reflex sono
Ils ont un site mais ces enceintes n'y sont pas, mais tu peux toujours aller voir pour les contacter
Mais vraiment oublie boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jconnais un petit magasin de sono à sete (34) qui importe des petites enceintes sympas et pas chéres
450 W, Sub 15", moteur 1,75", 178 euros la paire. Franchement au niveau son c même pas la peine d'esseyer de comparer avec boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ma gasin c reflex sono
Ils ont un site mais ces enceintes n'y sont pas, mais tu peux toujours aller voir pour les contacter
Mais vraiment oublie boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler
Anonyme
22808

23 Novembre 2004 à 17:55
#15
Hors sujet : Moins de points d'exclamation et une orthographe plus correcte s'il te plait.
signaler
DJ Gaby
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Novembre 2004 à 20:38
#16
Citation : Boost c'est pour les pigeons !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte