Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

Boost BL1020 ou boost MAX12 ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 194 vues
  • 1 follower
Boost BL1020 ou boost MAX12 ?
J'hésite entre ces deux encceintes , pouvez vous m'aider svp!
mais ne me dites pas que c'est de la merde , c'est juste pour un usage perso dans ma chambre...
j'aimerais juste savoir laquelle il vaut mieux que je prenne
merciiiiiiiiii :8)
En fait, je pense (espère..... et ce n'est pas du tout contre toi...) que personne saura répondre à cette question.

T'imagines le truc, çà voudrais dire que non content d'avoir entendu tourner un de ces trucs là, il aurait pousser le vice à en écouter un autre..... beurk.

Franchement... même pour une utilisation intimiste.... y a mieux.

Désolé, on tourne en rond.
Alors :ptdr:

Bl1020 possede un tweeter de plus ainsi qu'une embase pour la foutre sur pied. (et une grille de protection) Elle possede egalement des connectiques plus fournies:
cable audio an turnlock, 2 jacks, 2 speakon, donc possibilité de serie.
LA max12 n'a que 1 jack, 1 speakon, cable audio.

Mais la max 12 a cette jolie moquette bleue qui la rend si géniale.
Bon, niveau son, le tweeter en plus de la bl change rien. C'est toujours aussi super trop cool.
La sr112 est comme la bl1020 niveau connectique mais elle a de super hps gris métalisés qui si ils grillent (à prendre au sérieux comme possibilité chez boost :ptdr: ) se peuvent pas etre rachetés à la piece.
Toutes sont faites avec le même serieux, on a beau dire, rien ne remplace la finesse des doigts d'un chinois de 4 ans.
Et si tu oubliais cette marque pourrie pour prendre plutôt la petite B.Corde Polypro en 21cm ?

http://bcorde.la-cite.org/polyp.htm

Nouvelle enceinte avec HP 21cm + moteur Eminence. Livrée avec support mural
2 Voies Bass-reflex
150W RMS/8 Ohms
Son précis et dynamique. gros son pour la taille.
Dim : 43x28x26cm
Poids : 8Kg
BP : 75Hz-20KHz
Rd : 97db 1w@1m
Composition:
21cm + Moteur Eminence APT50
Prix:Promo 115 e

A mon avis, tu y serais largement gagnant car là au moins tu as un vrai tweeter de qualité...
Réflexion personnel: :idee:

Ca c'est déjà vu des marques se lancer sur le marché du très bas de gamme, et ensuite monter en qualité au fur et à mesure que leur croissance permettait de financer les recherches/études nécessaires au dévelloppement de bons produits...

Autrement dit, à refroidir les "pionniers" voulant absolument se procurer du Boost..... nous coupons peut être l'herbe sous le pied à un "peut-être-futur-grand-nom-du-monde-de-l'audio".

Qu'en pensez vous :???:



ok, je :fleche:
Oui tu :fleche:





:bravo:





Je pense pas que Boost evolu !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Petite anecdote:
une table de mix fx16 part en sav (boucle d'effet hs). Ils me la renvois deux mois plus tard avec un mot:
Tout fonctionne!
J'essaie.... la table s'allume plus. Je la demonte, ils n'ont pas rebranché la fiche qui amene le courant.... et la boucle est toujours hs. :roll:

Citation : Je pense pas que Boost evolue !!!!!




Sais po. J'y fais pas trop gaffe j'avoue. :mdr:
Quelqu'un connait la bande passante de la BL 1020?

Citation : Quelqu'un connait la bande passante de la BL 1020?



vu les HPs employés, je dirais de 100 à 17000Hz à -6dB (avec des écarts de 20dB facile au milieu....)
Franchement pour dans ta chambre sa peut allez peut être.. si t''es pas difficile
par contre j'ai entendue les BL1020 chez un pote le son est horrible sa fait mal au oreille, les médiums grésillent, les basses ne sont pas du tout profonde et son nul, et les aigues bien trop fort et font mal au oreilles, si t'insiste à prendre boost prend les Max 12 qui peuvent que ^étre un peut mieu que les vielle BL1020 pourrit!
Fais ton choix entre la peste et le choléra :mdr: ou économises un peu pour prendre mieux... :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Prends la petite B corde polypro en 21cm comme dis Sonark, sois pas stupide...
Au moins tu pourra te vanter d'avoir un son de qualité ; et dans une chambre ca suffit largemment.

Non mais ohhh ! C'est quoi tous ces omnibulés par Boost :furieux:

Mais dépensez votre argent comme il faut non de dieu :fache:

:fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Oublie boost c trop abusé comme c de la merde
Jconnais un petit magasin de sono à sete (34) qui importe des petites enceintes sympas et pas chéres
450 W, Sub 15", moteur 1,75", 178 euros la paire. Franchement au niveau son c même pas la peine d'esseyer de comparer avec boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ma gasin c reflex sono
Ils ont un site mais ces enceintes n'y sont pas, mais tu peux toujours aller voir pour les contacter
Mais vraiment oublie boost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors sujet : Moins de points d'exclamation et une orthographe plus correcte s'il te plait.

Citation : Boost c'est pour les pigeons !!

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?