Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EV ETX-35P excès de colle sur membrane

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 45 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EV ETX-35P excès de colle sur membrane
Bonjour à toutes et à tous, je me tourne vers la communauté d'AF car un détail sur un HP me turlupine énormément, n'ayant pas trouvé de sujets à ce propos je me permet d'ouvrir celui-ci.

Alors voilà, j'ai acheté neuf il y a quelques jours une enceinte active 3 voies (ETX-35P) de la marque Electrovoice sur un site dont la réputation n'est plus à faire. Le souci est que sur le HP médium il y a deux coulées de colle d'environs 5cm.

Est-ce récurrent lors d'achat d'enceintes neuves?
Ces coulées peuvent-elles altérer le bon fonctionnement du HP ? Altérer le son ?
Est-ce simplement un "défaut acceptable" dans le contrôle qualité d'Electrovoice ?
Puis-je laisser tel quel ou devrais-je envisager un retour sachant que je me suis déjà débarrassé du carton?

Ps : Je n'ai pas pris de photos, il faudrait pour ça que je démonte la grille et je sais pas si ça annulerait la garantie ou quoi alors je préfère ne pas y toucher pour l'instant... Merci à celles et ceux qui m'auront lu jusqu'au bout
2
Salut,

Si tu l'a acheté chez Thomann , contactes les lundi matin en leur expliquant ton problème
Ils vont te répondre en te demandant de prendre en photo le défault , si il y a ...!

A ce moment là tu auras l'autorisation de démonter la grille..

En général on achète par paire ce genre de produit .

Dommage que tu n'ai pas acheté l'enceinte de "gauche " , tu aurais pu faire la comparaison..

Quand au test concernant l'alteration de la qualité du son sur une enceinte neuf.....😎

 



 

3
Salut Rec merci d'avoir répondu si rapidement.

En effet ça vient bien de chez Thomann, je vais donc les contacter demain pour voir tout ça avec eux et je reviendrai faire mon rapport ici, si à l'avenir ça pourra aider quelqu'un dans le même cas ce sera tant mieux.