Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Réparation dome central Woofer

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help Réparation dome central Woofer
:?: :fleche:

Bonjour,

Je cherche l'astuce permettant de ramener à sa forme initiale le dome central de mon HP basse. ( Enceinte CELESTION DITTON 25 )
Le doigt d'un charmant bambin a poussé sur le dome.
Les caractéristiques sonores semblent peu éprouvées.

Merci d'avance. gégé
2
Slt
sa m'est deja aririver, j'vais résolu le probleme en metant tres tres fort sur de la techno, le dome avait "regonfler"
sinon demonte le et essaye de voir si tu peux arriver a le faire avec la main mais la c'est barbare! mais sa peut marcher!
3
Attends je vais reformuler ce que j'ai dit :" sinon demonte le et essaye de voir si tu peux arriver a le faire avec la main mais la c'est barbare! mais sa peut marcher!""

c'est pas tres clair!

je voulais dire : demonte le boomer et essaye de voir si tu peut pas pousser le dome avec ta main, sa peut marcher! mais c'est brabare!!
4
Un petit coup d'aspirateur devrait faire l'affaire, mais pas trop fort l'aspiration sinon... :|
5
Ha ouais j'y avait pas pensez!! sa peut marcher sa!! tres bonne idée
6
Alors tu a réussi??
7
En parlant de ça, un lien utile pour ceux qui entreprennent de remembranner un haut parleur : https://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Remembranage/Remembranage.html.
8
J'ai déjà testé le coups de l'aspirateur ça marche bien! (Attention, pas trop fort !!)

Si tu n'y arrive pas c'est pas grave, car ça n'a aucune incidence sur le son, c'est juste un cache !
:clin:
9
Mais ça ne peut pas abimer ton HP si des poussiere ou autres viennent se loger dans l'entrefer ? (entrefer qui serait apparent si le cache bobine fout le camps).