Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

avis demandé Besoin de conseils pour enceinte

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 168 vues
  • 3 followers
Besoin de conseils pour enceinte
Bonjour à tous,

Je cherche à sonoriser mon jardin pour une fête et j’ai besoin de vos avis avant d’acheter.

Mon contexte :

Jardin de 12m x 6m (72m²)
Environ 40-50 personnes
Musique d’ambiance (pas de piste de danse)
Source : playlist YouTube depuis un PC Windows via Bluetooth
J’ai repéré la Soundcore Boom 2.

Ma question : est-ce suffisant pour couvrir correctement cet espace avec ce nombre de personnes ?
Vaut-il mieux monter en gamme ?

L’enceinte ne sera que très peu utilisée par la suite et j’ai un budget serré donc je ne veux pas non plus prendre une gamme plus haute que mon besoin.

Merci d’avance pour vos retours !
Tu peux regarder du coté de la location aussi, si c'est pour un usage "unique". Et le magasin peut t'aider à répondre à tes questions.
salut l'enceinte que tu veut acheter fait 80 watt et en extérieur ( meme placer contre un mur pour gagner en basse ) quand tous le monde vas discuter on vas plus entendre grand chose , pour de la musique de fond d'ambiance a la limite et encore le top serait deux petite enceinte amplifier ( en 8" ou 10" ) ou un systeme avec deux tete ( 8" ) et un sub 15" actif , a voir si tu doit t'en servir une fois autant louer ou voir avec un amis ou connaissance qui connait un dj qui peut louer pour pas trop cher , si tu veut acheter pour le garder il vas falloir investir plus je pense même si en occasion on peut trouvé des truc sympas après toujours pareil en extérieur veut dire voisin a coté , donc pas besoin de trop fort car a une centaines heure faudra baisser pour éviter les problème de voisinage ... les jbl partybox 710 sont deja pas mal ( avec de bonne basse ) a voir en occasion si tu en trouve entre 200 et 300 euros ....