Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert solo acoustique: compress et effets tjs nécessaires ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert solo acoustique: compress et effets tjs nécessaires ?
Je suis à le recherche d'enceinte amplifiée pour faire des concerts solo guitare électroacoustiq (ou acordéon) + voix
Je suis intéréssé par les Electrovoice SXA100, SXA360
Pour ce type de config, est'il nécessaire d'avoir en + compresseurs, effets, reverb, ...
D'autant plus qu'il me semble qu'un compresseur est déjà inclus.

http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=SXA
2
Le top , c'est d'essayer les deux configs...avec ou sans...
Mais personnellement je ne me passerai pas d'une Compress et d'une Reverb pour la Voix.

@ toi de voir....
3

Hors sujet : Dit donc Romazy je t'ai deja moderé deux fois en te demandant de mettre tes nouvelles question dans le thread que tu as deja crée. Tu te fout de moi là honnetement ?

4

Hors sujet : Non, vraiment Duch, je ne me fous pas de toi !
Bizarre, je n'ai que des pb depuis que je me ballade dans la section sono
Ce n'est que mon 2è post dans cette section et ce n'est pas le même sujet. Je parle là pour la première fois des effets.
Désolé pour les précédents doublons, voyant qu'il n'y avait que peu de résultats dans une catégorie, j'en tentais une autre !

5

Hors sujet : Bon admettons. En tout cas ça serait bien si tu avait l'amabilité de reprendre ton ancien thread qui parlait deja plus ou moins du meme sujet pour poser tes nouvelles questions ... Et evite de poser les memes questions dans plusieurs categories à la fois.