Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2004 à 00:31:07Concert solo acoustique: compress et effets tjs nécessaires ?
Je suis à le recherche d'enceinte amplifiée pour faire des concerts solo guitare électroacoustiq (ou acordéon) + voix
Je suis intéréssé par les Electrovoice SXA100, SXA360
Pour ce type de config, est'il nécessaire d'avoir en + compresseurs, effets, reverb, ...
D'autant plus qu'il me semble qu'un compresseur est déjà inclus.
Le top , c'est d'essayer les deux configs...avec ou sans...
Mais personnellement je ne me passerai pas d'une Compress et d'une Reverb pour la Voix.
@ toi de voir....
0
Anonyme
22808
3Posté le 05/12/2004 à 19:48:48
Hors sujet : Dit donc Romazy je t'ai deja moderé deux fois en te demandant de mettre tes nouvelles question dans le thread que tu as deja crée. Tu te fout de moi là honnetement ?
0
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/12/2004 à 00:38:28
Hors sujet : Non, vraiment Duch, je ne me fous pas de toi !
Bizarre, je n'ai que des pb depuis que je me ballade dans la section sono
Ce n'est que mon 2è post dans cette section et ce n'est pas le même sujet. Je parle là pour la première fois des effets.
Désolé pour les précédents doublons, voyant qu'il n'y avait que peu de résultats dans une catégorie, j'en tentais une autre !
0
Anonyme
22808
5Posté le 06/12/2004 à 00:44:10
Hors sujet : Bon admettons. En tout cas ça serait bien si tu avait l'amabilité de reprendre ton ancien thread qui parlait deja plus ou moins du meme sujet pour poser tes nouvelles questions ... Et evite de poser les memes questions dans plusieurs categories à la fois.