Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver du FBT?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver du FBT?
Bonjour,

Je souhaite écouter des systèmes FBT pour de la hard techno (écoute à la maison , 50 pers. max) FBT Maxx 4 , Maxx 6 et Amico 500/1000. Ou peut t on écouter les produits FBT en France? Ou les acheter? J ai beau chercher sur le net je n en vois qu aux USA et en Italie, pays d origine. Alors dois je aller en Italie pour écouter ces enceintes?

Donnez moi vos adresses s'il vous plait.

Merci.

Anstellos


www.starpeople.fr


ps: pardon aux modérateurs, j'avais posté dans la rubrique sono sans préciser.
2
Chez star's music à paris, ils vendent cette marque je crois appel les...
Dans tous les cas du FBT pour écouter de la HARD TECH chez toi... fait gaffe à tes tympans ; tous de même plus de 120db à 1 mètre pour la maxX 4a!
Avec des enceintes FBT tu aura de toute façon, parmi se qui se fait de mieux en fidélité de restitution (dans cette gamme de prix en enceintes moulées).

@+++

Dam's

3

Hors sujet : Tu pouvait tout simplement demander le deplacement hein :clin: . Par contre c'est quoi ce site là :|

4
Ok,
Je suis passé sur le site de starmusic, je n ai pas vu cette marque. Je pense que je vais contacter l'importateur direct. Incroyable qu'une aussi bonne marque soit si mal diffusée.

Tu penses que ça va arracher tant que ça? je veux pas utiliser tout ça à 25%, histoire que ça chauffe pas et de pouvoir abusé jusqu'à +8db en basse(soit virtuellement la moitié de la puissance en basse).
Sinon j ai vu une enceinte Montarbo 31 cm en 3 voix passif (je ne veux que du passif). Dj d a m tu utilises du Montarbo, c'est de quelle qualité?

:bravo: Merci Duch64, je demanderai., Ben le site c'est quelque chose que je construit pour le fun.
J aurai du mettre www.ampli.fr.tc
plus dans le sujet du forum :D:

www.ampli.fr.tc
5

Citation : (écoute à la maison , 50 pers. max)



:mdr: S'il tu fait une soirée tient nous au courrant! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
6
:mdr: j en ai déjà fait plusieurs, juste j en ai marre d'envoyer le home cinema au SAV :mdr:
7
Envoit des invitations... :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
8

Hors sujet : Hé gaffe à l'orthographe svp ..

9
La qualité des montarbo est très bonne HP B&C speackers en général customisé sur mesure selon les spécifications de montarbo et les filtres sont de bonne qualité...
Mais utiliser de telles enceintes pour faire la fête chez toi s'est je pense un peu exagérer ; entre la pression acoustique générée par un dolby moyenne gamme et ce type d'enceinte il y a une marge!! Mais rien t'empêche de le faire et de les faire tourner à 25% comme tu as dis... après s'est une question de moyens!! Il est claire qu'avec ce type d'enceinte tu aura une restitution qui se rapproche de la hifi mais par contre tu sera sûrement obligé de corriger avec un equalizer afin de renforcer le bas de spectre... un 12" ne descend pas très bas en fréquence... mais pour cette utilisation (faible puissance) tu ne risque en principe pas la casse (qui pourrai être due à l'équalisation).
Perso pour faire la fête chez les potes on prenais des amplis hifi que l'on fait travailler hors saturation et on lui "collais" un ventilateur 12cm 220v au niveau des grilles d'aérations dans l'axe des dissipateurs thermiques... et si la puissance de l'enceinte est correctement calibrée par rapport à celle de l'ampli, ça ne pose aucun problèmes!!

@+++

Dam's