Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk audio powerworks ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 766 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hk audio powerworks ?
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il y a comme materiel dans la rs 122
powerworks et dans le caisson rs 115 sub powerworks

merci pour vos infos !
2
Up, ça m'intéresse aussi
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
3
Sûrement du matériel "no name" fabriqué en asie. C'est un avis comme un autre...
4
Je sais pas ce qu'il y a dedans exactement, mais ce que je peux dire, c'est que ça sonne comme un c..!

Deja l'aigu est un piezzo, le son n'est pas là du tout, mais il est vrai que je n'ai pas encore réussi à casser une rs122.
En fait tout depend de l'utilisation que tu en as, moi je les utilises en salle de répète, comme petite sono pour s'entendre chanter et pour passer un piano.

Ce qu'il est impossible de faire:
- passer une basse dedans,
- utiliser comme retours (c'est un calvaire, ça accroche tout de suite, ca a pas de patate, c'est l'horreur, surtout quand t'as eu l'occase d'essayer des MTD à la place..., mais bon ça c'est une autre histoire!)
- et surtout ce n'est pas très puissant ni fidèle et ça ne descend pas.

Par contre c'est en bois, ca a l'air costaud, et comme dit plus haut, ça n'a pas encore lâché, malgré les manips de plein de groupes dans nos salles de répètes.

Pour les avoir entendues chez thomann, je dirais que tu en aurais 100 fois meilleurs compte de prendre des PA302 de chez eux, avec une vraie compression, et un son qui se rapproche plus des EV SX300 que des powerworks.

++
Paulin
5
Ok
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
6
HK fabrique la plupart de ses enceintes chez eux en Allemagne avec des composants de qualité et de marques connues (Eminence, B&C etc etc)

la série Powerworks par contre est fabriqué entièrement en Chine avec des HP chinois....
c'est du pas cher et un vrai entrée de gamme...
HK a d'ailleurs déposé le nom Powerworks apart pour ne pas confondre avec le reste de leurs produits
7
Salut,

-Je crois que tout le monde se trompe, un ami à achetté le PowerWorks Powo, 600W RMS un sub et 2 satellites.
-Déja les hps utilisée sont des Eminences car avec le Powo il y avais quelques étiquettes, Eminence inside ou un truc du genre.
-Ce n'est pas une compression qu'il y a dans les satellites mais un tweter à dome, qui ne sonne pas très mal quand il n'est pas poussé à fond. Le son est quand meme mieux que des aigus piezzos.

-Le reproche que je ferais à ce systeme, pas de leds de clip ni de signal d'ailleurs, que deux potentiometres pour régler le sat 1 et le sat 2, il aurait été préférable d'en avoir 3, sat 1, sat 2 et caisson.

-Pour le meme prix je pense que l'on peu avoir mieux avec un ampli et deux enceintes qui rentrent dans le meme budget.

DJ DEJ
DJ-DEJ
8

Citation : Salut,

Je crois que tout le monde se trompe



C'est quoi cette entrée ne matière ?? Ca me tue totalement de lire ça. T'es sûr d'avoir lu les 3 posts avant le tiens Dj dej?

Paulin
9
Hum, donc personne n'aurait encore essayé de l'autopsier un peu cette série de HK ??? ou personne en parle ??? je sens qu'il ya des cpressions qui viennent de tres haut... c louche :8O:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
10
Piti up! :clin:

J'ai enttendu une fois ce systeme, ça sonnait pas trop mal en extérieur.
Par contre, c'était pas de l'électro, mais les musiciens avec leur fluttes de pan! mdrr

Le son m'avait assez séduit, bref simple opinion

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible