Qui utilise les peavey Pro 15 associées aux Pro sub ?
- 49 réponses
- 14 participants
- 3 761 vues
- 1 follower
cbacus
J'utilise actuellement des enceintes Peavey Pro 15 et j'aimerais les associer à des caissons de basse Pro 15.
Qui utilise ces caissons, qu'en pensez-vous ?
Il y a-t-il une autre possibilité d'associer les Pro 15 avec d'autres caissons (38 cm ou 46 cm)
Merci de vos expériences.
belenos
Moi aussi Inter M .
Quel est le rôle du filtre actif pour le sub? Choisir la fréquence de coupure, atténuation..?
G²
Tu verras niveau son, c'est tout autre chose
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Prestacor
belenos
DraZarD
Perso avec un sub je prefere largement les EVPS15 de Warhferdale , qui elles manquent reelement de bass mais crache des aigus et des medium avec beaucoup de peche . Ajouter a un sub ca donne pas mal du tout .
dj bibi
vg4
viking6
Citation : Donc un ampli travaillant en 4 ohm suffit
Oui.
J'ai mesure la resistance du pro15+prosub car mon ampli ne supporte pas le 2ohm, resistance que j'aurrais du avoir si les deux enceintes etaient branchee en parallele.
Resultat, la resistance tourne autour de 8 ohm, donc pas de probleme.
dj bibi
Hors sujet : le tweeter d'une de mes pro 15 marche plus
je vais telephoner a musik service mais j'ai pas beaucoup d'espoir
pourtant je l'ai pas malmenée du tout cette enceinte jen ai trop marre !!!
Djteuf
Hors sujet : Et oui, voilà ce qui arrive avec ce genre de matos...
J'ai l'impression que plus le matos est référencé "pro", "professionnal", etc..., plus c'est de la daube???
Y a qu'à regarder sur les cheap, ils mettent des autocs "professionnal" sur tous les côtés!
Y' a parfois même plus d'autocs que de vis, à croire que c'est les autocs qui font le matos...
Non, plus sérieux, y a la série ul qui est très bonne, mais la "pro"...
Ou alors les yam, c'est de la bombe, ou encore mieux des jbl série 200 ou 400...Là, on commence à apprécier le son...
Ou alors les kits, mais faut être bricoleur et avoir le temps, mais je pense qu'il vaut mieux faire confiance aux grands constructeurs qui font ça tous les jours...
Faudrait créer un comité d'action contre les grandes marques pour qu'ils baissent leurs prix, et en même temps, faire fermer toutes ces usines qui fabriquent de la merde jetable!!!
NON???????
- < Liste des sujets
- Charte