Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

Double caisson YAMAHA SW218V

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 829 vues
  • 3 followers
Double caisson YAMAHA SW218V
Bonjour tout le monde et joyeuses fetes a tous

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166718.html

Je pense investir d'ici peux dans ce double 46' pour mes soirées hardtek hardcore en salle.
Que pensez vous de ce matériel? Y a t'il des heureux possesseur?

J'ai remarqué qu'il fesait 65.4 kg et que le double 38' lui fait 30 kg... Pourquoi une telle difference?

Si vous connaissez des produits qui crachent aussi bien pour 700 euros merci de mes les indiquer.

Cordialement

Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
Salut moi j'ai acheté dernièrement les yamaha cw218v vu que yamaha casse leur prix à 565€ pièce je n'est pas hésité pour du double 46 la masse d'air qui y est déplacé est énorme.je pose moi même du son pour mes teufs et je peux te garantir que ça décoiffe bien avec un bon filtre actif desus c'est obligatoire pour avoir un bon son net et qui tape et qui n'est surement pas soi disant mou comme le dise certaine personne si tu a un bon filtre actif un bonnne ampli et surtout de bonne tête aussi ça tape dur dur sur du bon ça rend du tonerre je peux te le jurer.en tête j'ai du jbljrx125 double 38 sur un crown xls602 et les deux cw218v avec son ampli yamaha p7000 et la ça crache du tonnerre.crois moi profite s'en il destock tout ampli et enceintes

prix cw218v 565€ au lieu de 995€
prix yamaha p7000 630€ au lieu de 950€

boom boom vivve les cw218v
Punaise ce vieux thread qu'on me remonte

Bon merci pour ton appreciation mais j'ai écouté ca depuis, et franchement je n'aime pas les caissons Yamaha, et c'est justement en teuf queje les ai entendu.

La je vais pas tarder a me lancer dans la construction de 2 subs en Beyma 18G50 et je pense pas que ca fasse pareil :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

:mdr: arrete de frimer g2
bon cest vrai les 18g50 sont :aime: