Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double caisson YAMAHA SW218V

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double caisson YAMAHA SW218V
Bonjour tout le monde et joyeuses fetes a tous

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166718.html

Je pense investir d'ici peux dans ce double 46' pour mes soirées hardtek hardcore en salle.
Que pensez vous de ce matériel? Y a t'il des heureux possesseur?

J'ai remarqué qu'il fesait 65.4 kg et que le double 38' lui fait 30 kg... Pourquoi une telle difference?

Si vous connaissez des produits qui crachent aussi bien pour 700 euros merci de mes les indiquer.


Cordialement


Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok Duch je vais éviter c'est sur maintenant

Et Bryan oui c'est pour completer pour l'instant. Je sais que ce n'est pas du tout dans le meme ordre de prix, mais bon, je viendrai bien un jour ou l'autre a vendre mes T15 (j'ai deja un collegue qui m'en achette 2 au moi de juin )


Je ne fais pas de grosse soirée hardtek mais je veux un caisson on l'on puisse bien s'éclatter devant, qui donne un son assez "gros et gras" et aussi bien pechu.

Mais le Mackie franchement à l'air vraiment smpa....

Mais pourquoi une aussi grande difference de prix entre Thomann et hugoceps pour le fussion 18? (plus de 100 euros)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Donne un lien, car je ne connai pas "hugoceps" !!!!

Par contre moi, je ne suis pas convaincu par le Sub Mackie...
136 dB SPL continu pour moins de 800€, je te conseil de l'éssayer avant l'achat.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13

Hors sujet : Argh non pas Hugoceps !!! Jamais ! Fait une simple recherche sur le forum et tu va comprendre !

14
Et KME niveau Sub 18 il y a de bon models? ou c'est a éviter comme yamaha?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
KME aucune idée jamais rien entendu de cette marque.
16
J'ai écouté les SW218V, les Caissons RCF 800 A, les nouveaux caissons RCF qui vont avec les 325A (j'ai plus la réf en tête), j'ai finalement opté pour des SW 215 IV qui sont made in USA et qui sont deux fois mieux que les SW218V (made in China). Je sais pas si tu peux encore les trouver, c'est l'ancienne gamme Yamaha :???: Ils ont deux 15" et ils font plus de 60Kg pièce. Je les utilise avec des ART 500 A de RCF et je peux te dire qu'avant d'acheter j'ai écouté les Mackie, 1232, 1530... etc y a pas photo. Je sens que les inconditionnels de Mackie vont me tomber dessus ou qu'on va me sortir que les Electrovoice sont bien mieux ou que les Nexxo c'est le top ....Chacun son bonheur :lol:
17
Juste une precision pour les mackie : le sub fussion 1800 s utilise seulement avec le fussion 1800SA qui possede toute l amplification et ce systeme est a utiliser uniquement avec le systeme fussion 3000 qui gere l ensemble : filtrage et limit !
les 136 db sont obtenu avec les 2 subs en utilisations !
voila
G2 t as regarder chez yorkville les subs de la serie elite sont pas tres cher et debarasse tout !
18
Je vais voir chez Yorkville jte dirai ca

Merci de ton aide

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Un poil cher Yorkville a mon gout, meme si la qualité est la...

Je n'arrive vraiment pas à me decider (encore une chance que j'ai 2mois devant moi)

Il doit bien etre possible de trouver un caisson de 600 W pour une utilisation hardtek en salle pour 600 euros vers la !!

Je suivrai bien ton avis Max Pol d'autant qu'il doivent etre encore trouvable mais Yamaha apparemment il y a mieux, tu es le seul avis positif qu'il m'ai été donné de lire

Je continue a étudier tout ca ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
Et un dB Technologies Stage Opera 61.18 800 Watt équipé d'un 18" eighteensound pour environ 800 euro en allemagne ?
Ou un KME Cluster CB1181 600 Watt pour environ 700 euro toujours en allemagne ?

Il y a aussi les pavillonnaires SW-118H 600 Watt AG Audio Pro pour environ 650-700 euro, c'est mieux que du bass reflex pour la techno mais ils ne sont pas encore dispo... si c'est encore d'actualité... et personne n'a entendu... donc voila... :|