Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson de basse !
Salut à tous , je compte enfin m'acheter les fameuses peavey messenger pro 15 au tres
leger prix de 185 euros chez musik-service.de , cependant j'ai besoin aussi de les coupler
à des bonnes basses comme certain les aimes . Il y a 2 possibilitées soit j'achete les pro sub de peavey soit autre chose dans la meme gamme de prix, et il y a aussi la possibiltes de ne mettre qu'un seul gros caisson .

Pouvez me donnez vos réaction sur ceux qui ont deja tester les pro sub et autrement
que conseillez vous d'autres. !

Merci de vos réponses
2
Personne n'a une petite idée ou un avis ?

:D:
3
Perso Peavy ça me faisait peur!
Mais depuis que j'ai utilisé un système avec quatre Granit 10.1 avec un sub Peavy équipé de deux 38cm, j'ai changé d'avis!
Ce sub tenait 2 X 350Watts la moquette était bleue je crois et il n'était pas donné.
En tout cas on avait 160m² et 400 personnes dans une salle claire avec une amplification en Altaïr A11 (très bon rapport qualité/prix) et c'était bien sec, idéal quand tu as des soucis de tapage nocturne sans sacrifier l'impact!
Je ne me souviens pas du tout de la ref, mais tu peux appeler Rêve Production dans les yvelines pour leur demander (demande David ou Patrick).
4

Hors sujet : Demande David plutôt Patrick n'y connait rien.

:lol:

5
Non Patrick si connait bien, voire mieux sur certaines choses, mais David est plus bavard.