Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Litrage de caisson?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 5 623 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Litrage de caisson?
Quel est le calculs pour le litrage d'un caisson de basse
je voudrais savoir quel est le bon litrage pour un caisson de basse , hp 38 cm
puissance 350 w
nombre de hp 1

si vous pouvez m'aider je voudrais refaire mes caissons de basses

merci d'avance les gars :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Il faut les refs de ton hp, sans quoi ça va être dur dur ... :|
3
C'est un hp de music force un ddw1595 400w rms entre 95 et 98 db de rendement ,38 cm et une precision s'est un aimant ventile
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
4
"Malheur" :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ça suffit pas comme renseignement...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Désolé Djt mais impossible de calculer un litrage correct pour un haut parleur sans ses parametres de T&S.
7
Hello
Sinon tu fais comme BOOST tu les fais au hasard et tu vois le resultat LOL Pour info plus serieusement il existe plusieur soft qui te permette de calculer une caisse comme par exemple TOP BOX mais il y a beaucoup de parametre a prendre en compte aussi bien sur le hp lui meme une bonne dixaine voir plus mais aussi par rapport a la caisse et au type de montage que tu veux faire - la frequence de raisonnance que tu veux donner a ta caisse etc etc ... et oui ca fait pas tout seul c deja pas mal tu demandes avant de faire n importe quoi parceque je te garantie que dans le domaine je vois passer la ou je bosse un maximun de mec qui mette n importe quel hp dans n importe quel boite et qui se demande pourkoi ca marche pas meme pire pourkoi j ai casser mon hp c poutant un 600 w et mon ampli il fait que 500w alors je comprend pas LOL MDR bah c est vrai au fond pourkoi LOL y en a beaucoup qui oubli que c un metier lol
8
Comment sa les parametre de t&s je comprend desoler !!! :??: :??:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
9
10
La bande passante est de 40-3000hz rendement 100db resonance 26hz
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!