Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pas cheres

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 242 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enceintes pas cheres
Salut,
Dans notre pti groupe de rock il nous faudrait des enceinte actives pour accompagner ma Yamaha MG 12/4 et la voix du chanteur :).
Se serais juste pour des repetes ds un pti local de 10M² sachant que les musiciens du groupe on des amplis de 30W.
Tout sa pour 200€ ou moins si possible.
Merci d'avance
2
Une chaine hifi parce à ce prix là et dans 10 m²...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Une chaine hifi ?
4
Pour 200€ ou moins en paire d'enceintes amplifiées meme de mer** ça existe pas meme chez boost et consor et pour 10m² et 2 ampli de 30 watts, pour reprendre une voix, désolé mais je vois rien d'autre que ta chaine hifi!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
6
Ok merci. Et sinon faut compter combien minimum pour des enceintes amplifies pour reprendre une voix ds un 10M² ?
7
Petit flag ca m'interesse ( pas pour tout de suite je compte prevoir un peu plus quand meme :ange: )
8
Pour reprendre une voix dans 10m²?
Tu chantes! LOL!! :clin:
9
Bon c'est vrais mais de en fait sa va en fait faire environ 20m² minimun lol. J'apprecie mal des tailles lol. Bon voila + de 20m²
10

Citation : Ok merci. Et sinon faut compter combien minimum pour des enceintes amplifies pour reprendre une voix ds un 10M² ?



Pourquoi veux tu des enceintes amplifiées,puisque le résultat est le même? :???:
Jazzy-D™