Recherche de bois
- 23 réponses
- 9 participants
- 1 995 vues
- 1 follower
sonox

quelqu'un pourrait me dire ou pourrais je acheter du bois (multiplis boulot)pour la réalisation d'enceintes ainsi que pour la réalisation de flight case.
Merci a tous
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Anonyme

sonox

ch'uis en région parisienne,sa ce trouve ou
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
revolujem

LsB

sonox

nan serieux vous auriez pas une idée??
revolujem

bonne chance quand même dans ta quête!
LsB

sonox

Mais pour le bois a flight case je n'ai pas d'idée
vous auriez pas un plan la dessus,vous,mesieurs les AFiens?????
revolujem

et ça te reviendrait pas si cher que ça à acheter non ? en allant voir sur un célebre site allemand...
Anonyme

Citation : C'est si spécial que ça le bois à flight case
oui, c'est léger et resistant.
Chez AVLS à PAris BAstille, tu trouveras du bois de flight case trsè probablement
revolujem

Citation : oui, c'est léger et resistant.
résistant je veux bien... mais léger, je vais te faire porter le flight de ma les paul pour voir
Anonyme

kohort

médium haute densité 18mm traité hydrofuge+revètement anti rayure--->plus solide que du betonex, seul inconvénient c'est 2 fois plus lourd, mais pour un rack 10U tu mets des roulettes et c'est reglé.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme

sonox

je vais éssayer d'aller voir chez avls.
Anonyme

LsB

Z'après si tu as que ca à faire de tes journées why not.
music-force

kestar

Citation :
Encore faut-il savoir où les acheter au mailleur prix.
et bien on les reconnaient bien chez MUSIC FORCE!!!! même les fautes sont moin chère et de trés trés haute qualité!!!!!
PS: On ce disaient bien que MUSIC FORCE ils ont des flights de toute beauté de la meilleur qualité et a des prix défiant toute concurence!!!!!
music-force

kestar

et oui, finition pro!!! dommage !
sonox

meme si vos flight sont correct (ce qui est peut etre vrai),je n'accepte pas toutes les conneries qui sont débités dans vos pubs,et donc je ne mettrai jamais les pieds dans votre boutique.
PeLiKaN

pour fight case le CTP ext. (okoumé par ex.) est tres bon, 10mm pour petit flight case (vinyls, platines...) et 18 ou 22 pour du flight tres costaud. facile a trouver et c'est bcp moins lourd que le MDF.
et pour les enceintes c'est le CTP bouleau le top, mais c'est plus dur a trouver!
- < Liste des sujets
- Charte