Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reference APG

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reference APG
Voila je recherche une reference d'une enceinte APG,je n'ai pas beaucoup de renseignements :( et j'espere que vous pourrai m'aider, ce sont des enceinte assez ancienne je pense car il y a l ancien sigle D'APG, elles doivent faire 700 ou 750 watts sous 4ohm,elles ont un rendement monstrueux, elles sont tres lourdes,on peut les positionner a l'horizontale ou a la verticale,elles on 2x 38cm pour les basses et un gros medium aussi, elles ont une grille de haut en bas sur la face avant et des poignets sur les quatre cotés, et pour la connection il y a une grosse prise comme sur les têtes de Nexo SI1000 pour passer en actif (je pense)autrement c'est du XLR.
voila j'espere que vous pourrai me renseigner (spef photo etc...) Merci beaucoup
:clin: (projet d'achat)
2
Personne....
3
http://www.apg.tm.fr/apg/apg_fr/APG-contacts.html
Aller ! Au boulot ! Et que ça saute !!! :bravo:
:??:
Bien postes les photos alors ! :clin: :8)

ça m'étonne ton truc comme quoi Apg répond pas ... :???: :???:
4
J'ai deja mailer sans réponses... :((
5
Les enceintes dont tu parles sont certainement des mobil2 ce sont des 2x38cm en PR38
AUDAX avec 2 PR17 en medium et une tweeter Audax également dans l'aigu.
elle pouvaient etre en mono ou biamp,et ce sont de tres bonnes references.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

6
Je te remercis je vais essayé de me renseigné un peu plus sue cette référence... Merci beaucoup