Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel système pour cette utilisation?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel système pour cette utilisation?
Salut à tous!
Je fais partie d'une association qui a pour but de refaire revivre une vieille tour médiévale, qui sera ouverte au public. Au sommet de la tour, un film vidéo retracera l'histoire de celle-ci (diffusé par vidéoprojecteur).
Le concepteur aimerait que le groupe de visiteurs soit accuelli dès le bas de la tour par la voix du conteur (et de la musique) qui le guiderait jusqu' au sommet.
Je cherche à savoir quel type de système pourrait convenir pour diffuser cela. Je pense à des petites enceintes discrètes réparties sur le parcours, avec une qualité de son irréprochable.
Avez vous des idées, et des liens vers des sites de vente pour monter un dossier de devis?

Merci de votre aide, toutes vos idées seront bienvenues! :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
3

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Merci de votre aide.
Ce que vous me montrez est intéressant. Après une brève visite sur le site EV, il me semble en effet que ça peut correspondre à mes besoins. Vous connaissez la qualité sonore de ces enceintes? Je tiens vraiment à ce que ce soit bon, car on envisage de diffuser aussi de la musique, pas seulement de la voix.

Et si vous avez d'autres suggesstions, n'hésitez pas: j'adore comparer.

PS: le prix n'a à la limite pas d'importance pour l'instant... Pour l'instant seulement! :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Tres bonne qualité sonore mais bien sur ça ne pourra pas faire discotheque non plus !
6

Citation : ça ne pourra pas faire discotheque non plus !




:mdr:

Parfait, ce n'ets pas le but recherché! :clin:

Merci à tous de votre aide, je pense que je vais suivre votre conseil, puisqu'il a l'air de faire l'unanimité... :bravo2:

Par contre (je sais, je suis ch*ant... :oops: ) auriez vous un lien ou deux sur des revendeurs de ce produit en France, SVP?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Bon, ben pour ceux qui auraient eu envie de se déranger, merci mais c'est inutile maintenant. J'ai trouvé des sites en ligne (google power!)

A+
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
8
C'est magnifique internet, on cherche 2s et hop on trouve tout seul comme un grand.
9

Hors sujet : Ooooooooooh... Je sens comme une certaine ironie dans ta phrase... :lol: Evidemment qu'on peut tout faire tout seul et trouver toutes les infos par soi-même.
Mais n'est ce pas l'intéret des forums que de confronter plusieurs idées, et d'éviter de passer à côté de quelque chose qu'on aurait pas vu seul? Hein? Dis voir? Non? Bon... :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)