Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Turnlock

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Turnlock
Bon, nous venons d'investir dans une nouvelle sono pour mon groupe, mais bon, on va dire qu'on est pas très très fort.

Un gros problème, comment se branche les cables en "Turnlock" ??!! On a beau avoir le cablage d'enceinte à l'ampli, de dévissé c petits trucs, mais impossible de trouver la solution, si vous pouviez éclairez nos lumières, ca serait cool ! :)

Merci d'avance messieurs.
a+
2
C du speakon???
un truc qui ressemble à ca:
3
Turnlock est le nom utilisé pour dire "compatible speakon". C'est en fait de la copie de Neutrik et comme Speakon est un nom protégé, on n'a pas le droit de l'utiliser si c'est pas du vrai Neutrik...
4
Yes, en effet c'était du Speakon, mais en demandant du Turnlock aux vendeur il était incapable de trouver quel genre de cable c'était, donc j'ai fait mes propres recherche et j'ai pu lui sortir "speakon" et là il a compris :)

Merci tout de même , bonne soirée à vous !
5
Pour repondre à la question: pour brancher tu enfonce et tu tourne. Pour l'enlever tu tire la languette vers toi, tu tourne en sens inverse et tu retire la prise.
6
Ton vendeur n'est pas futé non plus, un cable ampli/baffles il y en a pas 50 sortes!
Ardéchois, coeur fidèle.
7
Ben c'est un vendeur hein ... :shootme:
8
Merci :)