Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson amplifié ou caisson + amplis

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson amplifié ou caisson + amplis
Bonjour,
Pour améliorer un ensemble de 2 enceintes + 1 amplis, j'aimerais acheter 1 caisson de basse pour mettre en plus mais je ne sais pas s'il faut prendre un caison amplifié ou un caisson + un amplis. Il est vrai qu'un caisson amplifié est plus pratique pour le transport mais est ce que c'est fiable. Bref merci pour vos conseil :clin:
2
Salut le probleme des caisson amplifier c est que l ampli "mange" les onde deguage par le HP
3
Donc la qualité n'est plus bonne ?
4
La qualitee est la meme mais pas la longevitee mais il faut voir qu un caisson amplifie est plus pratique et prend moin de place! et que veu tu fair avec?
5
J'aimerais amméliorer la qualité et la puissance du son que j'ai déja. As tu des references de caissons amplifiés ?
6
C pour du home cinema de la zik ou de la sono?
7
Moi perso je prefere un caison a par de l'ampli, kom sa tu pe choisir la marke et la ref de caisson et de l'ampli.
En plus c'est moins lourd a transporter parceke un caisson amplifié sa fé son poid ( a part de prendre un caisson de 25 :lol:
Voila mon avis
8

Hors sujet : :police: Dj-alex ça serait possible que tu evite d'ecrire tes messages en langage SMS et/ou avec des fautes et abreviations ? Merci d'avance.

9

Citation : C pour du home cinema de la zik ou de la sono?



C'est pour de la sono.
Donc il vaut mieu prendre un ampli + un caisson.
Mais question bete :oops: comment branche t-on les 2 amplis sur la table ?
De plus si je prends un caisson de 500W RMS sous 8 ohms, l'amplis devra faire 2*250W sous 8 ohms d'ou 1*500W sous 8 ohms ???
Ou c'est plus compliqué que ca !!
10
SVP ...